Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand voir les autres profiter te ramène à ton propre handicap tu sais
Ta propre faiblesse, tes propres impossibilités
Ce sentiment qui s'installe dans ta poitrine... qui te rappelle que toi, c'est différent
Commencer a réfléchir à comment nuire au maximum de gens le plus durablement possible, en espérant ainsi qu'ils puissent comprendre ta propre souffrance en l'expérimentant
Réfléchir, comprendre que c'est inutile, mais ne pas savoir se libérer de ce tiraillement en ta poitrine
Ta propre faiblesse, tes propres impossibilités
Ce sentiment qui s'installe dans ta poitrine... qui te rappelle que toi, c'est différent
Commencer a réfléchir à comment nuire au maximum de gens le plus durablement possible, en espérant ainsi qu'ils puissent comprendre ta propre souffrance en l'expérimentant
Réfléchir, comprendre que c'est inutile, mais ne pas savoir se libérer de ce tiraillement en ta poitrine
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne apte à te comprendre
On te dit "si t'as souffert normalement tu sais s'que ça fait, t'as aucune excuse !" alors que justement t'as qu'une seule envie : que tout le monde partage ce fardeau avec toi
les normies qui te disent "bah arrête" où "bah sort"
On te dit "si t'as souffert normalement tu sais s'que ça fait, t'as aucune excuse !" alors que justement t'as qu'une seule envie : que tout le monde partage ce fardeau avec toi
les normies qui te disent "bah arrête" où "bah sort"
il y a 3 ans
Littéralement la foi en Christ le seul échappatoire
il y a 3 ans
La haine est un concept qui implique par défaut la détestation de soi
Ca n'existe pas un haineux qui s'estime
Ca n'existe pas un haineux qui s'estime
il y a 3 ans
La haine de ce poisson /10
il y a 3 ans
Non, l'amour n'est pas l'inverse de la haine en soit, enfin pas tout à fait
La haine s'installe après un assez long processus d'intériorisation de sa propre faiblesse contre son grès
https://www.psychologue.net/articles/comprendre-la-haine
En vrai cette article de psycho en parle assez bien, j'ai tout lus et je confirme les propos
La haine s'installe après un assez long processus d'intériorisation de sa propre faiblesse contre son grès
En vrai cette article de psycho en parle assez bien, j'ai tout lus et je confirme les propos
il y a 3 ans