Ce sujet a été résolu
Faites pas attention au titre de la vidéo pour eux il s'agit d'un avion
Néanmoins je salue la performance
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Probablement une livraison d'hélicoptère de combat pour la Russie, ils sont généreux
il y a un an
Novak-Djokovic
1 an
Probablement une livraison d'hélicoptère de combat pour la Russie, ils sont généreux
Même l'armée indienne en voudrait pas
il y a un an
Lydra
1 an
Faites pas attention au titre de la vidéo pour eux il s'agit d'un avion
Joli montage
il y a un an
Même l'armée indienne en voudrait pas
l'Inde c'est la 8 ème puissance militaire mondiale normal qu'ils n'en voudraient pas, les nègres sont en bas de tous les classements
il y a un an
3rr0r400-
1 an
Imaginez une invasion en europe avec ça
Un jour dans nos jardins
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Et puis surtout on les vois clairement tourner a bas régime qui plus est
Et on voit clairement que ça dégage pas l'énergie nécessaire pour soulever et les deux mecs et le véhicule
Et on voit clairement que ça dégage pas l'énergie nécessaire pour soulever et les deux mecs et le véhicule
il y a un an
Oui il s'agit d'un fake
Tu crois vraiment qu'ils l'ont la capacité de faire voler quoi que ce soit ?
Tu crois vraiment qu'ils l'ont la capacité de faire voler quoi que ce soit ?
il y a un an
Putain en plus ça à l'air à peut près stable. J'adore leur débrouille c'est parfois une vrai leçon de vie de les voir réalisé de si gros projet avec si peu de moyens.
Là où nous occidentaux on est obligé de foutre des milliards pour le moindre programme.
Là où nous occidentaux on est obligé de foutre des milliards pour le moindre programme.
il y a un an
LassalleYT
1 an
Putain en plus ça à l'air à peut près stable. J'adore leur débrouille c'est parfois une vrai leçon de vie de les voir réalisé de si gros projet avec si peu de moyens.
Nous on arrive au début de l'intelligence artificielle
En Afrique ils sont encore a apprendre comment voler
il y a un an
Pour le public cela représente même pas 5% de ce que l'ont peut faire
il y a un an
C'est celui-ci le premier
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
LassalleYT
1 an
C'était quand même assez foireux au début, et encore on a pas les images, heureusement pour nous

il y a un an
A tout moment l'hélice ce détache
Le risque fait partie du show
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Eux arrivent au début de l'intelligence
Eux arrivent au début de l'intelligence
il y a un an