Ce sujet a été résolu
Prendre la place de l'occident, se développer, engranger de l'argent.
Mais cela, seulement après que les peuples ce soit mis sur la gueule pour savoir qui était le meilleur pour prendre la place de l'europe.
La fierté national et les problèmes d'inégalité entre le peuple et les haut fonctionnaire d'état donnera l'impression d'une chance de devenir riche en reprenant là ou le reste du monde a laissé les nations derrière eux. Comme un rêve américain.
Mais cela, seulement après que les peuples ce soit mis sur la gueule pour savoir qui était le meilleur pour prendre la place de l'europe.
La fierté national et les problèmes d'inégalité entre le peuple et les haut fonctionnaire d'état donnera l'impression d'une chance de devenir riche en reprenant là ou le reste du monde a laissé les nations derrière eux. Comme un rêve américain.
il y a 2 ans
Une fois que le stock d’antibiotique est consommé, ils recommencent à crever à 25 ans
il y a 2 ans
Les noirs vont construire des fusées pour nous rejoindre
Ils ont déjà anticipé le coup

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Bon au moins ils ont réussit à rendre en panne un réacteur nucléaire sans qu'il explose
il y a 2 ans
La seule centrale nucléaire qui fonctionne sur le continent africain c’est en Afrique du Sud
il y a 2 ans
Première catastrophe nucléaire après avoir tenté d'alimenter un véhicule avec de l'uranium
il y a 2 ans
Bon au moins ils ont réussit à rendre en panne un réacteur nucléaire sans qu'il explose
tu parle mais si demain il y a que toi et tu as 500 hommes à ta disposition, une centrale qui va péter, tu fais quoi ? tu saura quoi faire je pari
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Purée la civilisation qui va se créer sur la récup' du monde d'avant, les organisations criminelles qui domineront, ça sera trop stylé
il y a 2 ans
tu parle mais si demain il y a que toi et tu as 500 hommes à ta disposition, une centrale qui va péter, tu fais quoi ? tu saura quoi faire je pari
Ouais bah pari pas trop l'op.
Je m'intéresse au science et je sais sur les grand ligne comment fonctionne un réacteur nucléaire à fission. Mais de là à savoir arrêter une explosion nucléair, je pense que je prend les 500 hommes et on se casse le plus loin possible.
Je m'intéresse au science et je sais sur les grand ligne comment fonctionne un réacteur nucléaire à fission. Mais de là à savoir arrêter une explosion nucléair, je pense que je prend les 500 hommes et on se casse le plus loin possible.
il y a 2 ans
Je pensais plutôt à Star Wars
Pourquoi inventer la roue lorsque que ton objectif de civilisation c'est de faire des courses de pod avec des morceaux de vaisseaux récupérés a la décharge ?
Pourquoi inventer la roue lorsque que ton objectif de civilisation c'est de faire des courses de pod avec des morceaux de vaisseaux récupérés a la décharge ?
il y a 2 ans
Il ne faut pas s'inquiéter ils ont dit, car c'est noté dans l'inventaire
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Les noirs vont construire des fusées pour nous rejoindre

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai c'est pas une mauvaise chose, ils essayent d'aller de l'avant
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0