Créer un compteSe connecter
Juste il faut balancer de la glace sur la stratosphère.
:Descolin_ahi:
.

korii.slate.fr https://korii.slate.fr/et[...]nnement-theorie-recherche
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 22 votes

Chong , non ça ne marchera pas.
Chong oui je pense que ça peut marcher
Il faut rien faire, c'est génial le chauffage gratuit mondial
il y a 3 ans
Ça pue le damage control cette histoire. M'étonnerait pas que les golems commencent à piger l'escroquerie du réchauffement climatique
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ca ne coûte rien d'essayer.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Pourquoi ils ne veulent pas essayer ? C'est suspect.
Je comprends pas comment aussi peu de glace pour faire baisser la température par contre
il y a 3 ans
en faite c'est bidon. Si on veut on peut même baisser le niveau de la mer qui hantise New York , Bangkok etc.. bref on dit que dans 30 ans , Bangkok , Jakarta , New York etc...seront inondées par le niveau de la mer qui grimpe . Ben on a qu'à construire des centrales nucléaires proche de la mer , on transforme l'eau de mer en hydrogène et on roule en voiture, avion , etc.. a l'hydrogène.
:jesusmac:
. Voilà le niveau de la mer redescend + on pollue moins. Car l'hydrogène ne pollue pas. Mieux que le gaz naturel.
il y a 3 ans
en plus il paraît que si la France avait pas fait le con en revendant 'alstom'meilleur turbine technologie nucléaire au monde aux Américains etc... La on aurait eu des réacteurs nucléaires de 4 ème génération qui peuvent fonctionner avec de l'uranium appauvri. Et là France possède de l'uranium appauvri en stock pour 2000 ans d'électricité gratos avec ce genre de nouveau réacteur !. Seulement 3 pays je crois ont ce genre de 4 ème génération de réacteur nucléaire. La Russie , chine et usa.
il y a 3 ans
Faisons rager les gauchautistes, allons-y quoi !
:kira6:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
en plus avec le nucléaire de 4 ème génération réacteur . On peut transformer l'eau de mer en hydrogène ( gaz propre pour nos véhicules , avions etc.. ). + On peut transformer l'eau de mer en eau potable pour rendre les terrains désertiques des arabes fertiles .
:Risitasse:
:jesusmac:
voilà comme ça les arabes etc... , N'ont plus besoin de fuir leurs pays en sécheresse ( famine ). Le niveau de mer baisse , tout le monde est content. C'est ça la science ! Les gauchistes veulent qu'on revient au moyen âge , manger bio écolo , rouler en cheval 🐎 etc..etc... Eux ils sont anti science. Ils iront jamais sur Mars.
il y a 3 ans