Créer un compteSe connecter
Road to bientôt sdf
:risi_jzoom:

Ma descente au enfer ne fait que commencer voilà 3 ans que j’essaie de sortir la tête de l’eau mais j’arrive pas
:jesus_moqueur:

Me reste 1 mois ensuite je dois partir Issou

Obliger de quitter mon taf pour go chômage et avoir le tps de trouver quelque chose d’ici là
:selection_naturelle:

Zéro famille qui aide ni ami j’avais trouver une meuf et j’ai réussi à squatter 6 mois chez elle mais bon mtn elle en a marre
:nez:

Me reste 1 mois
:Crie:

Imaginez travailler avoir moins de 30 ans et d’être quand même bientôt sdf
:Oopsi:

La France
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J’aurai 650 euros sur mon compte à peu près d’ici là selon mes calculs
il y a 3 ans
Imaginez avoir de la famille mais personne peut t’héberger ni rien pourtant je ne suis pas un parasite j’ai un salaire j’aide au tache ménagère et je fourni de l argent pour payer mes besoins et ne pas empiéter sur leurs dépense
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
La France
:Risitas_wtf:

La famille de cassos que je me tape
:nez:
il y a 3 ans
Oui là où je taf les loyer sont autour de 850e minimum sinon faut trouver un studio mais ça n existe pas très peu de logement dans mon secteur obliger de partir
il y a 3 ans
He non je l’ai perdu y a de ça quelque année impossible de le repasser par manque de moyen
il y a 3 ans
La chance moi me faudrait 1 an sans frais juste payer bouffe et je pourrai sortir de mon merdier mais c impossible

Bientôt je serai sdf j’aurai plus de problème j’imagine j’aurai un salaire je pense que je pourrai coffrer un peu
:risibo:
il y a 3 ans
C'est le DREAM
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Le dreaaaaam

Après je serai sdf pendant avant l’été je pense c’est là meilleur période pour dream sdf

Il faut que je repère quelque spot ou squatter avant que je sois face à l inévitable

Le pire ça sera pr mes vêtements je sais pas comment faire car j’ai pas envie de trimballer un gros sac comme un clodo

Et j’aimerai bien faire de la lessive
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oui crédit que j’avais fais à l’époque quand j’avais maison voiture et salaire convenable puis j’ai eu merde sur merde et me voilà dans le bourbier
il y a 3 ans
T’es bg tu devrais t’en sortir mon khey
:ChoiGyuRi2:
il y a 3 ans
Courage khey. On peut tous connaître une mauvaise passe. C'est possible de remonter.
il y a 3 ans
Tente le Al Quaïda Dream
:ChoiGyuRi3:
il y a 3 ans