Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont où ces pubs ?
Sur la TV
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bientôt le ramadan.
Non
On n'a pas parlé du carême, pourquoi parler du ramadan ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non
Parce que les catho/français eux-même en parle pas.
Je m'en fout, je serai même content que les catho parlent/applique leurs religions, pas de la faute des muzz si les catho sont bouffé par le laïcisme.
Je m'en fout, je serai même content que les catho parlent/applique leurs religions, pas de la faute des muzz si les catho sont bouffé par le laïcisme.
il y a 3 ans
Parce que les catho/français eux-même en parle pas.
On en parle.
Mais les infos non. Bizarre.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en parle.
ahi tu vis dans quel partie de la france ?!?
Je passe ma journée entouré de français "baptisé", aucun, AUCUN parle du carême, par rapport au taf on est obligé de parler de pâques, mais le côté religieux ou même festif ils s'en foutent complètement.
Je passe ma journée entouré de français "baptisé", aucun, AUCUN parle du carême, par rapport au taf on est obligé de parler de pâques, mais le côté religieux ou même festif ils s'en foutent complètement.
il y a 3 ans