Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soit sur JVC (le 15-18) ou les JVC-likes, aujourd'hui je vois très peu de débats ou pas du tout. Par "débat" j'entends des échanges assez denses, pas juste deux trois phrases qui montrent que t'es en désaccord.
Ma théorie c'est que la censure massive de ces 10 dernières années a complètement muselé les gens, ils ne s'expriment plus comme avant et se contentent de dire le strict minimum.
Ma théorie c'est que la censure massive de ces 10 dernières années a complètement muselé les gens, ils ne s'expriment plus comme avant et se contentent de dire le strict minimum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a tous compris le pourquoi du comment ça sert plus à rien de débattre en boucle
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
On s'exprime toujours plus qu'ici que sur JVC
Il faudra un peu de temps, sans doute égal à celui qu'il aura fallu pour censurer
Mais la censure n'est pas encore finie, elle n'est pas à l'échelle d'un forum mais à l'échelle de la loi dans tous les cas
Il faudra un peu de temps, sans doute égal à celui qu'il aura fallu pour censurer
Mais la censure n'est pas encore finie, elle n'est pas à l'échelle d'un forum mais à l'échelle de la loi dans tous les cas
il y a 3 ans
C'est l'habitude d'avoir la flemme d'écrire des pavés qui se font 410 ou que tu peux même pas poster car le topic a déjà disparu
il y a 3 ans
178
Sur ce sujet0