Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset non les shills
Au moins t'as des gifs, fais toi un gif de copine
il y a 3 ans
T'inquiète à part pour baiser ça sert à rien d'autre. Après ma vie de couple, je reste moins de 6 mois avec une femme. Ça finit toujours par me faire chier à la fin
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
T'inquiète à part pour baiser ça sert à rien d'autre. Après ma vie de couple, je reste moins de 6 mois avec une femme. Ça finit toujours par me faire chier à la fin
10 ans tu t'e rend pas compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 ans tu t'e rend pas compte
Oui ça passe. Mais en fin de compte tu apprends que la vie de couple c'est de la merde, les femmes sont des boulets couteux. Si elles te donnent pas sexe, elles sont encore moins utile.
Le problème quand tu es trop longtemps célibataire, tu apprends à tout faire seul. Et quand tu es toujours en misère affective tu t'endurcis pour que trop de méfier des paroles des femmes souvent fausses. Après tu as juste en besoin de sexe, le reste c'est juste des paroles en l'air.
Le problème quand tu es trop longtemps célibataire, tu apprends à tout faire seul. Et quand tu es toujours en misère affective tu t'endurcis pour que trop de méfier des paroles des femmes souvent fausses. Après tu as juste en besoin de sexe, le reste c'est juste des paroles en l'air.
il y a 3 ans
Oui ça passe. Mais en fin de compte tu apprends que la vie de couple c'est de la merde, les femmes sont des boulets couteux. Si elles te donnent pas sexe, elles sont encore moins utile.
je suis suffisamment endurcis la je crois
je cherche pas le grand amour mais une copine, rien que qq mois voire qq année je serait déja contant
je cherche pas le grand amour mais une copine, rien que qq mois voire qq année je serait déja contant
il y a 3 ans
je suis suffisamment endurcis la je crois
Ben c'est facile. Tu prends une magalax.
il y a 3 ans
Ben c'est facile. Tu prends une magalax.
elle sont tres farouche et exigeantes
je pense plus sur soit une milf de poche si je trouve pas une atypique de poche
je pense plus sur soit une milf de poche si je trouve pas une atypique de poche
il y a 3 ans