Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain on en parle de ta merde ?
Chocolat supérieur au lait 50% (sucre, lait en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiants: lécithines [soja], arômes), sucre, lait écrémé en poudre, huile de palme, noisettes 5,8%, beurre concentré, chocolat noir (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines [soja], arômes), agents d'enrobage (gomme arabique, gomme schellac), sirop de glucose, émulsifiants: lécithines [soja], arômes.
Soja
E322
E322i
E414
E904
Gomme Schellac => caca d'insecte
3G de sucre PAR BONBON
Alors que le Kiwi bio => Kiwi
Basta
https://image.noelshack.com[...]/09/5/1709321751-kiwi.jpg
Regardez-moi cette couleur !
J'ai une plutôt mauvaise alimentation (pas trop industrielle mais pas terrible).
Dès que j'en mange, je me jette dessus comme un MORT DE FAIM.
C'est de ça que le corps a besoin. Pas de vos merde trop sucrées.
MANGEZ DES KIWIS !
Chocolat supérieur au lait 50% (sucre, lait en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiants: lécithines [soja], arômes), sucre, lait écrémé en poudre, huile de palme, noisettes 5,8%, beurre concentré, chocolat noir (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines [soja], arômes), agents d'enrobage (gomme arabique, gomme schellac), sirop de glucose, émulsifiants: lécithines [soja], arômes.
Soja
E322
E322i
E414
E904
Gomme Schellac => caca d'insecte
3G de sucre PAR BONBON
Alors que le Kiwi bio => Kiwi
Basta
Regardez-moi cette couleur !
J'ai une plutôt mauvaise alimentation (pas trop industrielle mais pas terrible).
Dès que j'en mange, je me jette dessus comme un MORT DE FAIM.
C'est de ça que le corps a besoin. Pas de vos merde trop sucrées.
MANGEZ DES KIWIS !
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rider bleu qui découvre les produits transformés, le capitalisme et l'industries bordel
il y a 3 ans
Le rider bleu qui découvre les produits transformés, le capitalisme et l'industries bordel
Les kiwis bios putain
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Plante un kiwi dans ton jardin khey
Ça pousse comme une mauvaise herbe, et tous les ans tu fais le plein de kiwi gratuits et bio
Ça pousse comme une mauvaise herbe, et tous les ans tu fais le plein de kiwi gratuits et bio
il y a 3 ans
Tout les fruits en fait
La Manguee
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
je suis un kiwi et j'approuve le message de l'op
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Plante un kiwi dans ton jardin khey
Et quand on a pas de jardin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand on a pas de jardin
Dans le cul alors
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bordel mais t'as cru debunk quelque chose la le putain d attardé dopax avec ta balise redpill ?
Wow les chocolats Ferrero nutella kinder sont du sucre et des produits transformés avec un peu de cacao on savait pas
Wow les chocolats Ferrero nutella kinder sont du sucre et des produits transformés avec un peu de cacao on savait pas
il y a 3 ans
Bordel mais t'as cru debunk quelque chose la le putain d attardé dopax avec ta balise redpill ?
Mange un kiwi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mange un kiwi
Tu peux très bien te faire plaisir avec des petites gâteries et à côté manger des fruits hein
il y a 3 ans
Tu peux très bien te faire plaisir avec des petites gâteries et à côté manger des fruits hein
Si par "petites gâteries" tu entends "patisseries ou viennoiseries" du boulanger/patissier alors oui.
Sinon non.
Sinon non.
Nous sommes un.
il y a 3 ans