Créer un compteSe connecter
C'est un TOC de perfectionniste, juste pour l'endorphine de voir son profil et son jeu avec le "100 %" à côté, c'est un truc de maniaque perfectionniste.
:ChoiGyuRi9:
Un peu comme ce bref moment de satisfaction lorsque vous avez enfin votre appart de propre après le ménage quoient, sauf que eux, ils décident de consacrer leur journée, voire des mois, pour un simple "100 %" sur un profil virtuel

Vous ne me ferez pas croire que chercher 50 carottes dans je ne sais quelle map, tuer 15 IA au C4 est qql chose de divertissant, c'est surtout une corvée
:ChoiGyuRi4:

Et ne me parlez pas non plus de challenge, il n'y a aucun challenge à fouiller 250 coffres dans je ne sais quelle map de je ne sais quel jeu. Les devs vous prennent pour des ânes.

Encore à la limite, je me souviens qu'à l'époque sur la PS3, le son de l'obtention du trophée était sympa et c'était de la dopamine.

Sur PS5, je ne sais pas comment c'est, mais ceux qui chassent les succès Steam tout fade bordel
:ChoiGyuRiPleure:
il y a 3 ans
Dans certains jeux c'est bien fait. Crusader Kings, par exemple, ça donne des idées de défis à réaliser, même si beaucoup d'entre eux sont hors de portée tellement il faut s'investir.

Sinon une fois je me suis fait chier à 100% un jeu parce qu'il me manquait pas grand chose et les bâtards en ont rajouté par la suite du coup je suis plus à 100%. Plus jamais.
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Dans certains jeux c'est bien fait. Crusader Kings, par exemple, ça donne des idées de défis à réaliser, même si beaucoup d'entre eux sont hors de portée tellement il faut s'investir.

Sinon une fois je me suis fait chier à 100% un jeu parce qu'il me manquait pas grand chose et les bâtards en ont rajouté par la suite du coup je suis plus à 100%. Plus jamais.
il y a 3 ans

CK2, EU4, même combat
:ahilarme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Ben j'aime bien DKC2. Je le trouve juste inférieur à Tropical Freeze et DKC1. Mais on va pas relancer le sujet.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'est un TOC de perfectionniste, juste pour l'endorphine de voir son profil et son jeu avec le "100 %" à côté, c'est un truc de maniaque perfectionniste.
Un peu comme ce bref moment de satisfaction lorsque vous avez enfin votre appart de propre après le ménage quoient, sauf que eux, ils décident de consacrer leur journée, voire des mois, pour un simple "100 %" sur un profil virtuel

Vous ne me ferez pas croire que chercher 50 carottes dans je ne sais quelle map, tuer 15 IA au C4 est qql chose de divertissant, c'est surtout une corvée

Et ne me parlez pas non plus de challenge, il n'y a aucun challenge à fouiller 250 coffres dans je ne sais quelle map de je ne sais quel jeu. Les devs vous prennent pour des ânes.

Encore à la limite, je me souviens qu'à l'époque sur la PS3, le son de l'obtention du trophée était sympa et c'était de la dopamine.

Sur PS5, je ne sais pas comment c'est, mais ceux qui chassent les succès Steam tout fade bordel
:ChoiGyuRiPleure:
Ils sont pas pires que les speedrunners
:risimoignons_main:

il y a 3 ans
quand c'est un jeu que j'aime vraiment beaucoup en général je le platine ou je fais le max de succès tout du moins
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 ans
C'est pour continuer le jeu quand t'as fini trop vite
il y a 3 ans
Sélection naturelle
:elton-john:
il y a 3 ans
Jamais platiné un seul jeu
:chatbrushingordi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Ils sont pas pires que les speedrunners
:risimoignons_main:

il y a 3 ans
Oui comme sur FF IX t'as des trophées/succès de merde bien chiant genre faire 100 puis 1000 sauts à la corde avec Bibi, le truc bien inutile qui prend des heures. Même pas je fais cela
:bras:

Par contre sur FFVIII, les succès sont tombés tout seuls. C'était simple, obtenir tel G-Force... Enfin le truc logique pour avoir plus facile de terminer l'histoire
:jesus_zoom_visage:

Il n'y a que sur les jeux de voitures que je m'efforce à faire tel succès comme par exemple, réaliser un chrono rapide sur tel circuit. Cela me permet de m'améliorer
:zidane_volant:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Faire tout les boss ou donjons secondaires des final fantasy, DQ ou rpg , ça fait toujours plaisir.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Quand j'ai platiné The Witcher 3 c'était clairement pathologique
:chat_sueur_:
il y a 3 ans
Des gros taréent
:RisitasFuturMain:
Image
il y a 3 ans
Je plaide coupable, j'adore platiner un jeu que j'adore même si je dois laisser derrière ma santé mentale
:hap:
il y a 3 ans
J'ai voulu 100% castle crashers mais y'a des succès où faut jouer avec 3 amis pour pécho les 4 princesses, or j'en ai qu'un qui a le jeu
Et y'a aussi le mini-jeu "arrière barbare" où faut survivre 2 min 30 dans une espèce de jeu de déplacement de pion mais c'est trop chaud et j'ai abandonné
Et bien sûr, un qui demande de gagner 50 matchs d'arène en ligne
il y a 3 ans
J'ai 6 platines sur playstation et franchement ça sert à rien
:chat_lunettes:

T'es content 5 minutes et après t'oublies que tu l'as
:issou:
:trissmile:
il y a 3 ans