Créer un compteSe connecter
J'ai plusieurs facettes contradictoires qui quand elles prennent le contrôle je suis un être complètement différent 3 fois la même journée et qui me dégoutent quand je suis "normal"

Je deviens violent, je fais peur à tout le monde je dégoute mes proches parce que mon niveau de moralité est tombé à 0 je m'emporte et je dis des choses horrible

Je suis en train de devenir aggressif envers mon propre corps, je me griffe, je me mord et j'essaie inconsciemment d'aller à l'opposé de mes valeurs et de mon honneur

En faite je crois que je me hais et que je veux me faire payer toutes les saloperies que je me suis faite à moi même, non je pense que c'est mon propre corps me hais et veut me détruire

je suis en train de partir en couille, y a 1 mois ça allait très très bien pour moi le top du top puis rechute totale
il y a 3 ans
Au moins je suis content de ne pas être un drogué ou un alcoolique parce que je sens que je suis dans la période de faiblesse où je pourrais tomber dedans et là finito
il y a 3 ans
Pour aller mieux j'ai un petit rituel qui marche normalement :
- je me pose dans mon salon 5min et je réfléchis à 3 objectifs petit, moyen, long terme
- je me fais une beauté d'enfer dans la salle de bain et j'enfile un costard ou mes meilleurs vêtements
- un repas de seigneur

et là c'est parti je me sens supérieur alors tout va bien mais là rien
il y a 3 ans