Créer un compteSe connecter
:Chaton_GAY:
:chat_islam:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans

Sondage — 35 votes

contre
pour
ni pour ni contre
:rabbin:
il y a 3 ans
Contre évidemment
:pepe_shitpost:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Arrête avec ton ouvre-boîte !
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Je précise, je critique l'islam et ce que j'ai pu étudier dessus, mais je ne veux pas vous changer, c'est vous qui décidez de si vous restez musulman ou pas, je crois en Dieu. Si vous êtes embarqués par des rituels depuis l'enfance, je risque pas de vous convaincre malgré tout, c'est pareil pour nous les chrétiens, pour les athées, on a tous notre foi, c'est personnel, en nous.

Je suis contre du fait que ça met en danger la paix, on voit que le Coran suffit amplement à convaincre de tuer des musulmans entre eux et non musulmans plus que dans d'autres livres et le délire de prosélytisme abusif, la foi devrait pas servir à ce point de marketing, Bassem Braiki qui fait ses live, il expose souvent les musulmans qui sont trop dans l'excès avec le buffet à volonté devant la Kaaba, c'est commercial.

Je pense que Dieu sera clément malgré les égarements, ça me semble plausible.

:Sultan:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
C'est les poissons morts qui suivent le courant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png
il y a 3 ans
A voté
:hehehehehe:
il y a 3 ans
Tant qu'ils font ca dans un pays qui n'est pas le miens je m'en fiche
:Oopsi:

Même si comme les gauchistes je considère que c'est une religion qui va a l'encontre des droits de l'homme :Benzemonstre_Troll:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans