Ce sujet a été résolu
y a qu'à 16 ans où tu peux trouver un minimum d'intérêt à une action aussi stérile et stupidd
il y a 2 ans
A 16 ans tu n'as pas de travail
La grande migration tombe a pic pour lui , si il est en seconde/première il n'a pas cours lundi et mardi (épreuve du bac de spécialité)
La grande migration tombe a pic pour lui , si il est en seconde/première il n'a pas cours lundi et mardi (épreuve du bac de spécialité)
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Losyfier
2 ans
y a qu'à 16 ans où tu peux trouver un minimum d'intérêt à une action aussi stérile et stupidd
On se sent philosophe avec sa clope au bec et sa 86 dans les mains Losyfier ?
il y a 2 ans
Losyfier
2 ans
Bah c chaud quand même
même à 3h du mat un jeudi il était la
même à 3h du mat un jeudi il était la
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Attends attends je suis en seconde et c'est lundi et mardi les trucs du bac ?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Ah mais je suis con mon lycée il fait que une seconde il fait pas de premiere ni de terminale, mais il fait genre des St2i donc ça compte pour moi quand même ou pas ?
il y a 2 ans
Attends attends je suis en seconde et c'est lundi et mardi les trucs du bac ?
Pour l'académie Orléans tour oui en tout cas, je ne sais pas si ça varie d'une académie à une autre
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
On se sent philosophe avec sa clope au bec et sa 86 dans les mains Losyfier ?
toi t'es le mec qui disait "ok Platon" quand quelqu'un employait un mot à 3 syllabes au lycée ?
il y a 2 ans