Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Simple sondage a but non lucratif
's
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
je t'entend mon bon khey
's
il y a 3 ans
Simple sondage a but non lucratif
's
Non car c'est naturel.
Et je n'attends pas que la femme le soit.
Et je n'attends pas que la femme le soit.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est vrai que quand elle s'arrête pour enlever le poil loger entre ses dents ça casse le rythme
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais des tresses avec mes poils de bites et je les crament au briquet, ca me permet de déboiser fissa et ca donne une petite odeur enivrante
il y a 3 ans
C'est plus simple oui
's
il y a 3 ans
Que dalle, et ce pour deux raisons
La première, c'est que je suis pas une pédale metrosexuelle qui supporte pas les poils. Je m'entretiens, je taille ma barbe, ma moustache, je reste propre sur moi, mais pas question de donner dans les délires new-age feminisants
La deuxième, c'est que Dieu m'a créé comme ça, et que j'ai aucune raison ni envie d'aller à son encontre
La première, c'est que je suis pas une pédale metrosexuelle qui supporte pas les poils. Je m'entretiens, je taille ma barbe, ma moustache, je reste propre sur moi, mais pas question de donner dans les délires new-age feminisants
La deuxième, c'est que Dieu m'a créé comme ça, et que j'ai aucune raison ni envie d'aller à son encontre
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Que dalle, et ce pour deux raisons
Pour accomoder ta partenaire
's
il y a 3 ans
Pour accomoder ta partenaire
's
Si elle n'est pas contente, elle prend ses affaires et elle se casse mon bon khey
C'est pas demain que je changerai pour qui que ce soit, encore moins une femme
C'est pas demain que je changerai pour qui que ce soit, encore moins une femme
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Mon ex m'avait fait 1x pour le delire des dreads locks à mes poils de bitent... nofake.....
il y a 3 ans