Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'est foutu de ma gueule aujourd'hui parce que j'ai dit que ce gaucho de Macron etait fier que Aya Nakamura cette nègre travelo, allait chanter du Edith Piaf à la cérémonie des JO
Je sais très bien que ce sataniste franc-maçon qui nous fout la honte à l'international est économiquement pro-droite
Mais sachant qu'il est aussi et surtout progressisste, pro GR et anti-France tradi, il est pas surtout gaucho ?
Vos avis les quilles
Je sais très bien que ce sataniste franc-maçon qui nous fout la honte à l'international est économiquement pro-droite
Mais sachant qu'il est aussi et surtout progressisste, pro GR et anti-France tradi, il est pas surtout gaucho ?
Vos avis les quilles
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sondage — 15 votes
Non on peut pas dire qu'il est gaucho
C'est bien une gauchiasse de merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vient du PS, seul les gogoles d'extrême gauche le qualifient d'extrême droite "néo-libérale" ce qui n'a aucun putain de sens.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Macron c'est la banque
Si l'extreme gauche c'est le communisme, alors la banque c'est l'extreme droite.
Ce qu'on appelle l'extreme droite c'est surtout des populismes contre l'interet des banques
En cela, l'extreme droite aujourdhui a un pont avec l'ancienne gauche ouvriere
Apres je dis ça hein, chacun son logiciel
Si l'extreme gauche c'est le communisme, alors la banque c'est l'extreme droite.
Ce qu'on appelle l'extreme droite c'est surtout des populismes contre l'interet des banques
En cela, l'extreme droite aujourdhui a un pont avec l'ancienne gauche ouvriere
Apres je dis ça hein, chacun son logiciel
il y a 3 ans