Ce sujet a été résolu
Plus personne écoute de rap US, y a 0 rappeur US dans le top 20 Spotify/Deezer
Les nouvelles générations ont lâché le rap US, y a que le rap FR qui est consommé
Chaud

Les nouvelles générations ont lâché le rap US, y a que le rap FR qui est consommé

Chaud

il y a un an
Les nouvelles générations sont des pyj prolo intellectuellement inférieur, comment veux tu qu'ils écoutent du baroque ?
il y a un an
en effet c'est chaud, les jeunes meufs écoutent que du rap français de merde, quand tu leur parle du nouvel album de 21savage elles savent meme pas c'est qui
il y a un an
MartinScorsese
1 an
en effet c'est chaud, les jeunes meufs écoutent que du rap français de merde, quand tu leur parle du nouvel album de 21savage elles savent meme pas c'est qui
C'est quoi 21savage
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Chaud les jeunes femmes qui écoutent des déchets au lieu d'écouter des déchets
Total erezione
il y a un an
Okent
1 an
Et t'as moi qui écoute de la country
Mets laaa dans ta bouche, mets toute ma viaaaande dans ta bouuuuuuche
Total erezione
il y a un an
Chaud les jeunes femmes qui écoutent des déchets au lieu d'écouter des déchets
c'est quand meme un autre level que le rap fr
il y a un an
c'est quand meme un autre level que le rap fr
Ceci
Je suis resté coincé dans boucle old school
Et quand je parle à mes collègues plus jeunes ils me disent que c'est de la merde le rap US alors que quand j'écoute ce qu'ils mettent sur la télé
Comment te dire
Je suis resté coincé dans boucle old school
Et quand je parle à mes collègues plus jeunes ils me disent que c'est de la merde le rap US alors que quand j'écoute ce qu'ils mettent sur la télé
Comment te dire
il y a un an