Créer un compteSe connecter
Enfaîte en ce moment je regarde Dragon Ball qui est mon anime favori, sauf que je l'ai trop vu et je me demandais est-ce que vous pensez que c'est possible de s'auto hypnotiser pour oublier l'intrigue de la série ou pour la rendre encore "meilleure" ?
:(

Vu qu'avec l'hypnose on peut rendre un plat extrêmement bon, est-ce que c'est possible de me persuader que c'est une série totalement magnifique cinématographiquement
:(
il y a 3 ans
je sais me mettre en légère trance hypnotique pour me détendre ou me concentrer , ça s'apelle l'auto hypnose .
:golemvelo:

apres j'ai jamais vraiment cherché à pousser plus loin , je pense que ce'st possible de "suggerer" à ton cerveau que DBZ est cool ( car tu vas associer ton moment de détente à DBZ par suggestion) mais pas oublier le scenario , le récrire dans ta tete ou imaginer goku entrain de tringler chi-chibre sur commande
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Oui l'auto hypnose fonctionne
:cafe:
il y a 3 ans
Tu veux te faire une Gérard Miller ?
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Tu veux te faire une Gérard Miller ?
:jean_marire:
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans