Créer un compteSe connecter
:Loupe-1:
il y a 3 ans
elle a une tête à s'appeler Sabrina et être coiffeuse

elle est magnifique
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
La couleur de peau des enfants est étonnante, je ne m'attendais pas du tout a ça
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ent :Zidane_Roulade:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
cest super rare dans ce sens, je crois même que cest la premiére fois que j'entends ça

je pense que le fait que ses enfants ne lui ressemblent pas, a crée une distance entre elle et eux, ce qui a facilité son passage à l'acte

je connais des meufs en couple mixte, et elles disent toutes un peu rager et soufrir du fait que leurs enfants leur ressemblent pas, alors que le pére oui, comme si elles étaient des intrus vous voyez, de trop quoi
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Ayaaaa rien d'étonnant en voyant la couleur des victimes
:rire:

J'imagine que le père est en prison, mort ou dans un autre Etat
:rire:
il y a 3 ans
cest super rare dans ce sens, je crois même que cest la premiére fois que j'entends ça

je pense que le fait que ses enfants ne lui ressemblent pas, a crée une distance entre elle et eux, ce qui a facilité son passage à l'acte

je connais des meufs en couple mixte, et elles disent toutes un peu rager et soufrir du fait que leurs enfants leur ressemblent pas, alors que le pére oui, comme si elles étaient des intrus vous voyez, de trop quoi
Image
il y a 3 ans

Je crois que c'est exactement comme ça que le cerveau reptilien le perçoit. Ca se voit surtout des les premiers mois. Les enfants ont des têtes disproportionnées. Il y a quelque chose qui ne va pas dans l'ordre naturel des choses.
il y a 3 ans
Est-ce qu'au moins elle a eu ensuite le courage de se suicider ?
:ronaldo_oreiller:

Le mec qui a mis une balle dans la tête de son ex devant le tribunal de Toulouse l'autre jour s'est immédiatement suicidé après, il a baisé le système jusqu'au bout
:ronaldo_oreiller:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Je crois que c'est exactement comme ça que le cerveau reptilien le perçoit. Ca se voit surtout des les premiers mois. Les enfants ont des têtes disproportionnées. Il y a quelque chose qui ne va pas dans l'ordre naturel des choses.
au contraire cest plutôt ensuite que ça pose probléme, quand le goss a 5 ans, 10 ans etc... la meuf se voit pas du tout dans son enfant, alors que le mec lui oui, tu te sent exclu

et ça peut mener à des drames comme là

rip
il y a 3 ans
Quelle twistesse là dis donc vwaiment oui
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans