Créer un compteSe connecter
Quelle indignité
:mechat:
webmshare.com https://webmshare.com/0KzMx
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est un chien robot
:chat_lunettes_gif:
GIF
Prout.
il y a 3 ans
Faux c'est ce chat
Prout.
il y a 3 ans
Il zoome pas
Prout.
il y a 3 ans
Les jeunes qui arrivent à décerner leurs permis se comptent sur les doigts d'une mains en France
:Citrouillin:

Car le code et l'épreuve du permis sont devenue extrêmement difficile
:Immondice:
Image
il y a 3 ans
Bordel cette grotte intégrale

Tu as 9 ans ?
Image
il y a 3 ans
une personne qui zoom en filmant avec son telephone pour mettre la vidéo sur tiktok
:chat_lunettes:

donc un jeune quoicouceh
:chat_lunettes:
Salarié.
il y a 3 ans
Je m'intéresse pas aux nobadges
:sodium_pasdechance:
Prout.
il y a 3 ans
Un dark sasukat
:chat_sasuke:
Prout.
il y a 3 ans
Un dark sasucacat
:darkchak:
Prout.
il y a 3 ans
C'est pas mauvais c'est une vocation
Prout.
il y a 3 ans
Il a un objectif très sérieux Dark Sakucat, il doit parcourir les égouts à la recherche de maitre splinter
:chat_lait_:
Prout.
il y a 3 ans
Lui
GIF

Le bouffer, c'est pas un défi de pacotille
Prout.
il y a 3 ans
Le truc empaillé d'anthox le youtuber sinon
:chatgay:
Prout.
il y a 3 ans
Kinajamaifoté ?
:interloque:
Prout.
il y a 3 ans
maintenant que j'y pense, je vois aucun zoomer sur la route, je vois pratiquement plus jamais des " A " avec un mec de 19 ou 20 ans au volant

ça s'explique comment ? ils flippent trop de conduire du coup ils prennent que les transports ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
maintenant que j'y pense, je vois aucun zoomer sur la route, je vois pratiquement plus jamais des " A " avec un mec de 19 ou 20 ans au volant

ça s'explique comment ? ils flippent trop de conduire du coup ils prennent que les transports ?
On ne met juste pas le A mais on est là
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
On ne met juste pas le A mais on est là
je te jure que je vois aucun jeune au volant des voitures que je croise depuis des années, aucun zoomer, A ou pas

en tout cas cest une minorité extrême quoi

je suis sûr quils ont peur de conduire même en ayant passé le permis

+ appauvrissement des gens, ils passent moins le permis, peuvent pas avoir de voiture, combien ont le permis et pas de caisse ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
je te jure que je vois aucun jeune au volant des voitures que je croise depuis des années, aucun zoomer, A ou pas

en tout cas cest une minorité extrême quoi

je suis sûr quils ont peur de conduire même en ayant passé le permis

+ appauvrissement des gens, ils passent moins le permis, peuvent pas avoir de voiture, combien ont le permis et pas de caisse ?
J'ai eu le permis à presque 23 ans, j'avais pas l'argent pour le passer avant

Et j'ai pas de caisse, c'est bien trop cher ouais

Donc je conduis seulement la voiture de mes parents

J'ai absolument pas peur de conduire par contre. Au contraire même, j'aime la vitesse
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
J'ai eu le permis à presque 23 ans, j'avais pas l'argent pour le passer avant

Et j'ai pas de caisse, c'est bien trop cher ouais

Donc je conduis seulement la voiture de mes parents

J'ai absolument pas peur de conduire par contre. Au contraire même, j'aime la vitesse
oui comme tout le monde

mais même si cest la caisse de tes parents tu colle le A, et on voit que cest un pyj au volant

ça je le vois pas

je vois aucun jeune au volant d'une voiture dans la rue
il y a 3 ans