Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
faut avouer que ca a de la gueule
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
faut avouer que ca a de la gueule
L'installation de déco lumineuse comme ça, ils font même pas ça dans les pays musulman
il y a 3 ans
L'islamisation du monde occidentale en marche
Je commence vraiment a croire que nous assistons a la mort de l'europe
A l'est les russes, au nord et ouest les musulmans
Bordel Adolf, tu nous as laissé dans une belle merde
Je commence vraiment a croire que nous assistons a la mort de l'europe
A l'est les russes, au nord et ouest les musulmans
Bordel Adolf, tu nous as laissé dans une belle merde
il y a 3 ans
Ridicule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Te battre comment sérieux avec ce gouvernement de sodomite pro negre
L'europe a fait son temps et dans les livres d'histoires ils l'étudieront comme on étudit rome avec comme apogée la periode 1900-1945
Je vois d'ici la conclusion lut par les petits ecolier clones aux teints metisse et aux cheveux bouclé : l'homme européen, effrayer par sa propre puissance, a préféré s'ouvrir au monde et se dissiper dans la diversité.
"Diversité que nous pouvons voir aujourd'hui" ajoutera le prof de français musulman aux teints métisse et aux cheveux bouclé
L'europe a fait son temps et dans les livres d'histoires ils l'étudieront comme on étudit rome avec comme apogée la periode 1900-1945
Je vois d'ici la conclusion lut par les petits ecolier clones aux teints metisse et aux cheveux bouclé : l'homme européen, effrayer par sa propre puissance, a préféré s'ouvrir au monde et se dissiper dans la diversité.
"Diversité que nous pouvons voir aujourd'hui" ajoutera le prof de français musulman aux teints métisse et aux cheveux bouclé
il y a 3 ans
C'est pas haram les décorations lumineuses au moins ?
MAXIMUM VIOLENCE https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe présume qu’il font pareil pour Carême et Yom Kippour ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Honnetement quand je vois le vrai français moyen du 21ieme siecle j'ai de gros doute
il y a 3 ans
Te battre comment sérieux avec ce gouvernement de sodomite pro negre
à ce rythme le califat sera bientôt considéré comme le seul rempart viable à la disparition programmée des civilisations
il y a 3 ans