InscriptionConnexion
Pas ready, en roumanie le peu d'étrangers hors tsiganes se tiennent extrêmement tranquilles et font tout leur possible pour connaitre les danses et coutumes
:Zidahi:

Même à l'échelle des régions, t'as factuellement beaucoup moins de fouteurs de merde en Corse ou au Pays Basque qu'en IDF, et pourtant les locaux pourront vous le dire: des étrangers, il y en a

Un type qui déménage chez les bouffe piments, il nomme son fils Peïo et il fout la cinta tout l'été, par contre si ce même Bamboula débarque à Bobigny
:Crie:

Pas plus tard qu'hier ma gonzesse a croiser un noir avec un béret estampillé "euskal herria", étrange
il y a un an
Ça manque juste de testo et de coup de pied au cul
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Par contre je précise avec que les types au programme binaire débarquent: je suis anti assimilation et un noir à cinta me désole tout autant que celui qui n'en a pas, par contre je crois me souvenir de quelques Zemmouriste sur ce forom qui risquent de ne pas aimer mes propos
il y a un an
Ça manque juste de testo et de coup de pied au cul
Oui et c'est blondin qui ne se fait pas respecter sur les digi-forum qui va nous montrer la voie
:zahi:
il y a un an
Le roumain moyen c'est un petit gars tout tranquille et amical, on est loin des montagnes de testo, pourtant quand ça immigre dans son bled on le respecte , argument invalide papi
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Oui et c'est blondin qui ne se fait pas respecter sur les digi-forum qui va nous montrer la voie
:zahi:
Si tu veux je te mets au goulag
:ahilarme2:
il y a un an
Si tu veux je te mets au goulag
:ahilarme2:
Il est fébrile le pauvre
:Not_ready_:

Quand il n'arrive pas à s'imposer par les mots il préfère le digi-marteau sur son petit forom internet
il y a un an
La réalité c'est qu'il n'y a pas matière à s'assimiler et pas grand chose à respecter, et oui les natio desco
il y a un an
Il est fébrile le pauvre

Quand il n'arrive pas à s'imposer par les mots il préfère le digi-marteau sur son petit forom internet
Pas de temps à perdre avec des abrutis Ahi
:aya_clones:
il y a un an
Remarque vraiment intéressante.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an