Créer un compteSe connecter
Faire l'esclave pour un patron toute sa vie ? Vivre dans le déni et se mentir à soi même en s'imaginant avoir eu une "bonne carrière" ?
:selection_naturelle:

AHI aucun humain normalement constitué a envie de se lever pour aller faire l'esclave mais des meufs lobotomisées vont venir nous dire qu'elles sont heureuses d'être esclave de patronat, on se rassure comme on peut

La vie en 1950 était large mieux qu'aujourd'hui, au final la "libération" c'était une oppression, envoyez les femmes au charbon pour augmenter les taxes, envoyez les gosses à l'école comme ça les gosses deviennent les gosses du gouvernement et se font formater par le système
il y a 3 ans
live
love
laugh
il y a 3 ans
Ba leur vie se résument à être un numéro. Un bot.
J’ai connu 2 ou 3 femmes de 40 ans passées, pas spécialement plus moches que les autres, qui ont pas eu d’enfants, comment elles chialent trop intérieurement. Elles me l’ont dit plusieurs fois
GIF
il y a 3 ans
Exa
:tarer:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
live
love
laugh
Avec le petit tatouage "stay wild" qui va bien
:golem:
il y a 3 ans
Cracher sur les Hommes
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Ba leur vie se résument à être un numéro. Un bot.
J’ai connu 2 ou 3 femmes de 40 ans passées, pas spécialement plus moches que les autres, qui ont pas eu d’enfants, comment elles chialent trop intérieurement. Elles me l’ont dit plusieurs fois
Bah c'est normal, c'est impossible pour une femme d'être comblé dans sa vie sans avoir eu d'enfant

Elles ressentiront toujours un vide
il y a 3 ans
Cracher sur les Hommes
:golem:
il y a 3 ans
Je ricane quand je vois toutes ces femmes de 30 ans piges qui n'ont toujours aucun projet d'avoir un gosse, la chute sera rude
:golemvelo:
Salarié.
il y a 3 ans