Créer un compteSe connecter
Si tu mets des prix pétés au sol pour attirer les mouches t’as que des négros avec des noms imprononçables (même quand c’est des américains qui commandent). Ou des gens qui vont profiter.

Et quand tu mets enfin les prix normaux: y a plus personne.
:risidoute:

En fait les gens veulent pas de la qualité. Ils veulent juste un truc pas cher ET de qualité. Ils veulent les deux en même temps. Comme si c’était possible d’avoir les deux.
Ba non en fait, moi je me crève pas pour des nègres aux noms illisibles. Sérieux ça dégoûte.
GIF
il y a 3 ans
Les gens comprennent pas qu’y a des frais et que tu peux pas tout vendre à perte.
Même si tu veux vendre pas cher t’es obligé de rajouter des € pour couvrir les frais.
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Si tu mets des prix pétés au sol pour attirer les mouches t’as que des négros avec des noms imprononçables (même quand c’est des américains qui commandent). Ou des gens qui vont profiter.

Et quand tu mets enfin les prix normaux: y a plus personne.
:risidoute:

En fait les gens veulent pas de la qualité. Ils veulent juste un truc pas cher ET de qualité. Ils veulent les deux en même temps. Comme si c’était possible d’avoir les deux.
Ba non en fait, moi je me crève pas pour des nègres aux noms illisibles. Sérieux ça dégoûte.
Les prix peté sont la vrai valeur de ton travail, si tes soit disant prix normaux y'a personne, bah y'a personne
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Tu rigoles mais j’ai calculé et si je vends en dessous d’un certain prix je travaille à perte. C’est à dire que de l’argent est prélevé sur mon compte de bénéfices. C’est pas bosser gratuit, c’est payer pour bosser.
GIF
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Les prix peté sont la vrai valeur de ton travail, si tes soit disant prix normaux y'a personne, bah y'a personne
Quand t’as quelqu’un qui vend le même truc que toi pour quasi rien, ils vont voir qui?
GIF
il y a 3 ans
Qu est ce que tu vends l'op ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Quand t’as quelqu’un qui vend le même truc que toi pour quasi rien, ils vont voir qui?
Bah celui qui vends moins cher t'es con ou quoi
:nez2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Bah celui qui vends moins cher t'es con ou quoi
:nez2:
Ba les vendeurs qui vendent pour quasi rien font ce qu'ils veulent mais c’est stupide sur le long terme car les gens auront un résultat médiocre, car c’est ce que vaudra , mais ils se gêneront pas pour s’en plaindre et ne mettre qu’1 étoile, et ce même si le truc coûte 1€.

Et si tu vends pour quasi rien mais que tu te fais quand même quelque chose de convenable, les gens vont te bouffer le bras et abuser.
GIF
il y a 3 ans