Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

N'oubliez pas de jeter votre vieille voiture polluante interdite en ville et en acheter une neuve qui prend jusqu'à 60k€ de malus pour la remplacer

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
J'espère que vous avez arrêté de manger de la viande parce que les pets de vache font des trous dans la couche d'ozone. Autant prendre l'habitude des maintenant avant l'instauration du crédit carbone 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Finlande
3 ans
Btg l'écologie ça s'applique qu'aux gueux
il y a 3 ans
Le problème avec l’avion c’est aussi qu’on se rend rarement à l’aéroport à pieds ou à vélo.
il y a 3 ans
KCDQ
3 ans
S il avait pris l hélicoptère à la limite...
Mais un avion
Mais un avion
Il a fait l'hélicobite dans l'avion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais plus le tri sélectif depuis un an + je laisse couler l'eau en continu sous la douche.
C'est con que j'ai pas de pick up, je le sortirais même pour aller acheter le pain
C'est con que j'ai pas de pick up, je le sortirais même pour aller acheter le pain
il y a 3 ans
Il a fait l'hélicobite dans l'avion
J en reviens toujours pas qu il a réussi à caser son ex au quay d Orsay
il y a 3 ans
pourquoi le pilot de l'avion ne prend pas ses responsabilité ?
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Il ne faudrait pas que nos politiques prennent les mêmes moyens de locomotion que la plèbe
il y a 3 ans
MadMoxi
3 ans
pourquoi le pilot de l'avion ne prend pas ses responsabilité ?
il y a 3 ans
F_Philippot
3 ans
Le nombre de saloperies qu'ils inventent pour nous faire chier. Ils nous prennent tellement pour des cons
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0