Créer un compteSe connecter
Ce bled
:Dujardin_rire:
il y a 3 ans
C’est horrible
:cat_sad:
il y a 3 ans
De quel pays on parle ?
:Chaud1Delph:
il y a 3 ans
Ça devient extrêmement dangereux l'hôpital en France
:KurtAngle:
il y a 3 ans
Lis l'article : ce n'est pas ce qui s'est passé. La grande mère était démente et est entrée d'elle même dans la benne à ordure.
:deg:

L'hôpital est clairement fautif sur pleins de trucs par contre, je suis d'accord
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Home sweet home.
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Lis l'article : ce n'est pas ce qui s'est passé. La grande mère était démente et est entrée d'elle même dans la benne à ordure.
:deg:

L'hôpital est clairement fautif sur pleins de trucs par contre, je suis d'accord
La moindre des choses ça aurait été de se mettre dans le bac à composte.

Ce manque de savoir vivre..., ou bien, elle n'avait pas les codes.
il y a 3 ans
Sûrement un coup des boches
il y a 3 ans
La moindre des choses ça aurait été de se mettre dans le bac à composte.

Ce manque de savoir vivre..., ou bien, elle n'avait pas les codes.
Tu sais combien de kg de métal il y a en prothèse (hanche, oreille, lunette) dans un vieux de nos jours ? La vieille dame a eu raison, dans le doute il faut mettre au recyclage
Image
il y a 3 ans
Claudine [...] demande que l'on visionne les caméras de surveillance pour savoir dans quelle direction est partie sa maman. "Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le code pour les visionner et que la personne responsable des codes était en vacances."

:ahitison:
il y a 3 ans
Cela ne devrait pas arriver
:pnj:
il y a 3 ans
Claudine [...] demande que l'on visionne les caméras de surveillance pour savoir dans quelle direction est partie sa maman. "Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le code pour les visionner et que la personne responsable des codes était en vacances."

>les vidéos visionnées finalement dimanche soir montrent que sa maman est rentrée elle-même dans le container "à 20h45 le vendredi soir", soit le soir-même de sa disparition

Ce putain de pays
:JokerPepe:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans

Elle est revenu de vacances la responsable des codes?
:Anemone_:

Oui mais elle a perdu le code dans le train
:risidoc:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Elle est revenu de vacances la responsable des codes?
:Anemone_:

Oui mais elle a perdu le code dans le train
:risidoc:
Apparemment elle n'avait pas les codes
:Juge1:
il y a 3 ans
De quel pays on parle ?
:Chaud1Delph:
y'a marqué
il y a 3 ans
Donc les patients peuvent déambuler dans un hôpital, voire se faire la malle et tu n'y vois aucun problème le chimpanzé ?
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
C'est normal en République Française
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Donc les patients peuvent déambuler dans un hôpital, voire se faire la malle et tu n'y vois aucun problème le chimpanzé ?
:PeepoMDR:
Il a raison ton post insinue que sont les employés qui ont foutu la vieille dans la poubelle.
il y a 3 ans
Ça devient extrêmement dangereux l'hôpital en France
:KurtAngle:
Quand j’avais une fracture à la colonne vertébrale, un brancardier m’a littéralement jeté 4 fois sur une planche de radio (fallait faire scanner + radio, donc 2 appareils différents, me mettre dessus et m’enlever, donc 2 manip à chaque fois).

Le gars m’a explosé sans aucune précaution comme un sac à patate alors que j’avais une fracture de colonne. Il aurait pu aggraver ce con. La douleur atroce sérieux je m’en souviendrais toute ma vie de ce brancardage
GIF
il y a 3 ans
Je me disais aussi
GIF
il y a 3 ans