InscriptionConnexion
en HLM ? titre
Maître du goulag :
il y a 2 ans
Oui par contre tu devras faire de nombreux sacrifices
il y a 2 ans
Si tu veux juste survivre oui
🛌
il y a 2 ans
en HLM ? titre
Oui JE le fait depuis que j'ai ete virer du chantier
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Si tu veux juste survivre oui
explique
Maître du goulag :
il y a 2 ans
Oui par contre tu devras faire de nombreux sacrifices
explique
Maître du goulag :
il y a 2 ans
Oui JE le fait depuis que j'ai ete virer du chantier
c'est dur ?
Maître du goulag :
il y a 2 ans
en HLM ? titre
Si t'as aucune autre source d'argent tu peux dire adieu aux voyages dans le monde...
Pas trop de fringues chères
Peu de petits plaisirs

Enfin tu peux vivre mais bon c'est pas la meilleure vie.
+ Si t'as pas un socle amical / famille solide tu risques de finir par déprimer car ça amene à l'isolement.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
ceci
Maître du goulag :
il y a 2 ans
Je me suis battue avec Mon patron et j'ai perdu
:menes:
il y a 2 ans
explique
Bah oublie les sorties entre potes si tu en as, oublie les meufs ou alors il faut avoir la chance de tomber sur une meuf très tolérante autant dire que c'est difficile, tu devras faire les comptes pour n'importe quelle dépense, t'es quasiment à 1 euro près, n'importe quel imprévu peut te mettre dans la merde
il y a 2 ans
Si t'as aucune autre source d'argent tu peux dire adieu aux voyages dans le monde...
Pas trop de fringues chères
Peu de petits plaisirs

Enfin tu peux vivre mais bon c'est pas la meilleure vie.
+ Si t'as pas un socle amical / famille solide tu risques de finir par déprimer car ça amene à l'isolement.
bah ca tombe bien je voyage pas j'achete pas de fringue j'ai aucun plaisir a par rarement un resto enfaite je vis déja la vie d'un rsaiste
:jpp:
Maître du goulag :
il y a 2 ans
Oui largement surtout si tu cumules avec un LEP / PEA / Achat/Revente et deux ou trois carabistouilles sur internet qui te rapporteront environ 100-150€ par mois
:elton-john:

Si t'évites de tout claquer comme un golem tu t'en sortiras mieux que le SMICard moyen, l'idéal étant quand même de passer le plus rapidement possible à l'AAH
il y a 2 ans
Bah oublie les sorties entre potes si tu en as, oublie les meufs ou alors il faut avoir la chance de tomber sur une meuf très tolérante autant dire que c'est difficile, tu devras faire les comptes pour n'importe quelle dépense, t'es quasiment à 1 euro près, n'importe quel imprévu peut te mettre dans la merde
j'ai pas mal d'argent de coté donc je suis safe pour les imprévue
:like:
Maître du goulag :
il y a 2 ans
Oui largement surtout si tu cumules avec un LEP / PEA / Achat/Revente et deux ou trois carabistouilles sur internet qui te rapporteront environ 100-150€ par mois

Si t'évites de tout claquer comme un golem tu t'en sortiras mieux que le SMICard moyen, l'idéal étant quand même de passer le plus rapidement possible à l'AAH
on ma refusé l'aah
Maître du goulag :
il y a 2 ans
bah ca tombe bien je voyage pas j'achete pas de fringue j'ai aucun plaisir a par rarement un resto enfaite je vis déja la vie d'un rsaiste
:jpp:
Mdrrrr dans ce cas ça va mais bon a toi de voir si t'en auras marre ou Non a la longue
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
AYAAAA le RSA dream m'attend
Maître du goulag :
il y a 2 ans
:risi_zoom:
il y a 2 ans