Créer un compteSe connecter
Demain matin j'allais faire une énorme connerie.
Et la ce soir à la table de l'auberge ou je suis il y avait un missionnaire colombien. Je vais pas raconter sa vie mais il a un cheminement chrétien extraordinaire. C'est un saint homme. Il m'a parlé de Dieu, il avait un charisme extraordinaire. Ça se voyais que Dieu parlais à travers lui. Ses paroles ont été d'une justesse extraordinaire et ont raisonné en moi. Ça m'a bouleversé. Je l'ai pris dans mes bras tellement ça pouvait pas être une simple coïncidence mais un vrai signe de Dieu. C'est extraordinaire ce qui vient de m'arriver je n'ai pas les mots. Dieu existe, il a un projet une mission pour chacun de nous. Il nous aime.
il y a 3 ans
Je n'ai plus d'argent et je n'en veut pas. Je veux simplement être transporter par la parole du seigneue
il y a 3 ans
Tes paroles sont perverti comme le sont les miennes. Mais Dieu pardonne et il guéri du mal.
il y a 3 ans
Ton venin n'atteint personne. Satan veut t'arracher de ton père céleste. Dieu t'aime et à une mission pour toi
il y a 3 ans
Taré sectaire
il y a 3 ans
Taré sectaire
Quel tristesse tes paroles. Ces gens là sauve des vies.
il y a 3 ans
Boube_
Boube_
3 ans
Demain matin j'allais faire une énorme connerie.
Et la ce soir à la table de l'auberge ou je suis il y avait un missionnaire colombien. Je vais pas raconter sa vie mais il a un cheminement chrétien extraordinaire. C'est un saint homme. Il m'a parlé de Dieu, il avait un charisme extraordinaire. Ça se voyais que Dieu parlais à travers lui. Ses paroles ont été d'une justesse extraordinaire et ont raisonné en moi. Ça m'a bouleversé. Je l'ai pris dans mes bras tellement ça pouvait pas être une simple coïncidence mais un vrai signe de Dieu. C'est extraordinaire ce qui vient de m'arriver je n'ai pas les mots. Dieu existe, il a un projet une mission pour chacun de nous. Il nous aime.
Toujours aucune preuve de Dieu.
il y a 3 ans
Boube_
Boube_
3 ans
Quel tristesse tes paroles. Ces gens là sauve des vies.
Chacun ses croyances en vérité, mais tu parle de ton colombien comme d'un gourou
il y a 3 ans