Créer un compteSe connecter
Image

Image

Une pizza a £1.39
:jean_marire:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
:Tristitude:
Regarde pas
il y a 3 ans
:bras:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
"San Marco le chef d'oeuvre du café italien"

Pour les pizzas euh...
:golemvelo:
il y a 3 ans
Et au moins le photo de merde sur l'emballage et conforme a la merde sortie du four .

J'ai acheté ça a l'épicierie a 20 mètres de chez moi .
Bon ça dépanne
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Aaaaya. J'ai mis 10 seconde a comprendre
:nez:
In vino veritas
il y a 3 ans
Je vis a Londres
il y a 3 ans
Ça va ça dépanne mais bon
il y a 3 ans
Je taff pas pour l'instant je cherche du taff.

Non je viens d'emménager depuis peu et je suis aller a l'épicierie a côté de chez moi et j'ai vu ça donc ça coûte rien de tester
il y a 3 ans
Quelque part dans le monde un italien vient de se suicider
:cafe:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Oui bien sûr j'ai demander le RSA Anglais et mon studio a £1044 est entièrement payer par l'état en attendant

Vu que j'ai la nationalité Britannique j'ai le droit d'avoir ce genre d'aide .
il y a 3 ans
Hé oui
:)

On se demande où passe l'argent en France image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1663922614-soralahi.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Bas oui quand j'habitais en Suisse , ma meuf m'avais foutu dehors et je suis aller voir une assistante sociale pour dire que j'étais a la rue .

20 min plus tard j'avais une chambre d'hôtel et 3 semaine après les clef d'un appartement
il y a 3 ans