Créer un compteSe connecter

Merci de certifier le no fake
:interloque:
il y a 3 ans
Le culot
:nez:

il y a 3 ans
Vous vous en fichiez que ce vieux débris est 65 filles qui témoignent contre lui ?
:nagui_triggered:
il y a 3 ans
:Oopsi:
il y a 3 ans

Soral avait raison sur ce bitch
:Cloclo3:

il y a 3 ans
Oui mais il a ete elu par Dieu, il ne peut rien lui arriver
:chat_kali_yuga:
il y a 3 ans
encore un youpin
il y a 3 ans
Ce salaud a hypnotisé toutes les femmes pour que je reste puceau
:ColereMax:
il y a 3 ans
il parle comme une tarlouze
il y a 3 ans

Ben c'est pas ce qu'il dit et tu ne peux pas violer quelqu'un grâce à l'hypnose.
il y a 3 ans
les journalistes de la bande à gégé qui passent 40 ans à :

1 ne pas dénoncer ses agissements, et même rigoler du fait que Gégé ait pour habitude d'accoster des ados de 14-15 ans dans le public en se servant de sa notoriété et en leur disant des trucs du type "viens chez moi après l'émission si tu veux faire de la télé/du cinéma etc...".

2 te dire de ne surtout pas voter JMLP ou autre vote patriote/natio qui est un facho qui est pour la PDM ou l'autorité en général
:Grostexan:

tant que les golems ne feront pas le lien entre 1 et 2, ou d'autres liens entre certaines caractéristiques de gégé et son comporteme,nt if I speak, le cirque républicain continuera en France
:frieren:
il y a 3 ans
Je fais de l'hypnose et on ne peut pas contraindre quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas grâce à l'hypnose.
EN REVANCHE, on peut réduire l'inhibition, c'est vrai. Pour prendre un exemple grossier mais parlant, c'est un peu pareil avec l'alcool. Vous pouvez vous lâcher plus ou moins pour autant vous n'allez pas sucer une bite si vous n'êtes pas gay quand vous êtes sobre.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Et C'est 6 ans avant le déclenchement de l'affaire, mais ce qu'ils faut comprendre c'est que Miller était protégé et ce qui a fait sauter sa protection, c'est son alignement avec son partie LFI sur Gaza , c'est tout, c'est le lobbie judokas qui le protégeait , c'est lui qui fait la pluie et le beau temps en France et dans le reste de l'Occident
:risibo:
il y a 3 ans
Je fais de l'hypnose et on ne peut pas contraindre quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas grâce à l'hypnose.
EN REVANCHE, on peut réduire l'inhibition, c'est vrai. Pour prendre un exemple grossier mais parlant, c'est un peu pareil avec l'alcool. Vous pouvez vous lâcher plus ou moins pour autant vous n'allez pas sucer une bite si vous n'êtes pas gay quand vous êtes sobre.
:ceci_intello:
il y a 3 ans