Ce sujet a été résolu
c’est vraiment de la mèrde les gens pensent que tu es méchant et tout alors que je suis Juste moche
oh pourquoi tu souris pas SALE PUTE
PERSONNE veut me parler les gens pensent que je suis méchant, hautain sur de moi alors que je suis juste timide mais vu que je suis moche on dirait que je suis un PTN DE HAINEUX
PERSONNE veut me parler les gens pensent que je suis méchant, hautain sur de moi alors que je suis juste timide mais vu que je suis moche on dirait que je suis un PTN DE HAINEUX
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Photo pour illustrer
je veux pas briser le forum mais j’ai une gueule de déterré et si je souris pas on dirait que je veux détruire la terre ou faire un massacre
il y a 2 ans
je veux pas briser le forum mais j’ai une gueule de déterré et si je souris pas on dirait que je veux détruire la terre ou faire un massacre
Aya. Des mecs ont fait fortune dans le cinéma avec une tête de tueur tu sais

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ziak
2 ans
c’est vraiment de la mèrde les gens pensent que tu es méchant et tout alors que je suis Juste moche
Ta note ?
il y a 2 ans
Ta note ?
Je suis un putain de 4/10 mais ps avec une tête de gentil
Je fais 1m90 qui plus ait je suis assez imposant et je fais flipper ptn
il y a 2 ans
Je suis un putain de 4/10 mais ps avec une tête de gentil
Y a pire
il y a 2 ans
Y a pire
Bah je suis literrement hors de la société j’ai 0 potes 0 meufs depuis le début de ma vie mais vasi y’a pire
il y a 2 ans
Bah je suis literrement hors de la société j’ai 0 potes 0 meufs depuis le début de ma vie mais vasi y’a pire
Bah sors
il y a 2 ans