Ce sujet a été résolu
Juger quelqu'un , par rapport à sa race et non à sa propre personne...
Faut vraiment être très con pour faire ça
il y a un an
et si la plupart du temps les nègres sont des débiles je dois en déduire quoi ?
il y a un an
ErwinRommel
1 an
et si la plupart du temps les nègres sont des débiles je dois en déduire quoi ?
Bah tu mets tout le monde dans le même sac avec des idées préconçus
il y a un an
Je fais ce topic car les gens sont manipulé, on est tous humain, peut importe la race.
il y a un an
Pas tous non et il y a un sérieux manque d'éducation chez les magrébins mais c'est pas le problème de fond
il y a un an
KisameSama
1 an
Juger quelqu'un , par rapport à sa race et non à sa propre personne...
Tu préfère être raciste ou te faire violer en venant donner de l'aide au camps de migrants a calais ? Tu est content de recevoir chez toi une famille syrienne qui pensent que tu n'est qu'un mecreant, un kuffar, tu aime recevoir chez toi une famille syrienne homophobe et antisemite de génération en génération ?
il y a un an
Alors comment t'expliques par exemple que tous ceux qui font des attentats terroristes en France sont des musulmans?
Tu verras jamais un français de souche faire ça
Tu verras jamais un français de souche faire ça
il y a un an
Tu préfère être raciste ou te faire violer en venant donner de l'aide au camps de migrants a calais ? Tu est content de recevoir chez toi une famille syrienne qui pensent que tu n'est qu'un mecreant, un kuffar, tu aime recevoir chez toi une famille syrienne homophobe et antisemite de génération en génération ?
Mais les migrants sont des animaux , ils ont rien à foutre chez nous , on est bien d'accord. Je parle de la manipulation qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac.
il y a un an
Mais les migrants sont des animaux , ils ont rien à foutre chez nous , on est bien d'accord. Je parle de la manipulation qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac.
Bah voilà t'es raciste aussi
il y a un an
Tu dis de la merde, personne fait ça. Savais tu par exemple que la majorité des africains d'Afrique sont homophobe ? Et qu'une très grande partie des maghrebins sont antisemite et negrophobe et homophobe ? Pourquoi tu suce ici en voulant defoncer des blancs racistes qui ne font plus de mal depuis au moins 30 ans ? Ta pas de couille pour tattaquer a ceux qui font vraiment du mal aux autres ? Les francais nous sommes taxés a mort, deduis le montant distribué au racisé de notre racisme il ne reste rien a part que nous sommes des victimes chez nous. Arrête de te flageller, ceux que tu défend sont pire.
il y a un an
Bah voilà t'es raciste aussi
Non mais là , on parle de sauvage qui n'ont aucun code du monde occidental, ça n'a rien à voir.
il y a un an
Je fais ce topic car les gens sont manipulé, on est tous humain, peut importe la race.
Haaan il parle de races ce sale chof !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an