Créer un compteSe connecter
Petite journée de taff tranquille
:risibtp:

Petite cloison en brique montée
Image

J'ai pas perdu la main, montée à la va vite à l'oeil en vérifiant de temps en temps l'aplomb...je suis nickel

Image
Image
il y a 3 ans
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bande de sacs à merde va
:zahi:
il y a 3 ans
Tu fais une douche.
T'as mis une porte en bois ?
il y a 3 ans
Chuis pas un pd moi monsieur

Parce que toute la maison est en brique y compris les cloisons intérieure. C'est plus logique et plus costaud
il y a 3 ans
Tu fais une douche.
T'as mis une porte en bois ?
Oui... Pour eviter toute fuite de gaz
il y a 3 ans
Al'batard.... Il tape où ca fait mal
:risitas_ahi:

Je bosse à mi temps donc en ce moment j'ai que des demis journées sur la baraque et cela depuis plusieurs mois... Mon pere à pas trop la forme depuis 6 mois alors je suis seul pour les travaux.
Avec ma femme on a trouvé une loc pas trop cher à côté et on compte emménager cet été. Je prefere que ca soit finit plutôt que de vivre dans les travaux. Tant pis pour la perte de fric avec le loyer...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Petite journée de taff tranquille
:risibtp:

Petite cloison en brique montée
Image

J'ai pas perdu la main, montée à la va vite à l'oeil en vérifiant de temps en temps l'aplomb...je suis nickel

Image
Image
Ça dure tes travaux

Ça en est où ?
il y a 3 ans
Promis dès que j'ai une terrasse avec barbec et de quoi coucher des gens je t'invite
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Promis dès que j'ai une terrasse avec barbec et de quoi coucher des gens je t'invite
:Marlou_bob:
En 2034?
:nez:
il y a 3 ans
Ça dure tes travaux

Ça en est où ?
Ouais.... Surtout parce que je peux pas être à 100 % dessus et cela depuis en gros Juin dernier
:PeepoDoomer:

J'ai cet été en deadline. Pas le choix de toute façon.
il y a 3 ans
En 2034?
:nez:
GIF
il y a 3 ans
Aucune chance
:risitas_ahi:
tu pourrais te jeter contre la cloison que ca bougerait pas d'un pouce crois moi.
il y a 3 ans
Ouais.... Surtout parce que je peux pas être à 100 % dessus et cela depuis en gros Juin dernier
:PeepoDoomer:

J'ai cet été en deadline. Pas le choix de toute façon.
Il reste quoi + photo de ta femme
:cafe:
il y a 3 ans
Jolie
:Bricolage:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Pour tenir sa petite baguette de finition
:philippot_dechet_1:
il y a 3 ans
Il reste quoi + photo de ta femme
:cafe:
Il reste la douche et les sols en gros. Et quelques autres conneries...
il y a 3 ans
l'op je te suce
il y a 3 ans
C'est pas du placo. Pas de bande à joint. C'est pour tenir les cornieres d'angle en galva
Image
il y a 3 ans
Pour du placo il y a effectivement des bandes à joint. Mais pas pour un mur en brique+ plâtre tradi.
La cornière c'est pour éviter de peter les angles et pour avoir une finition bien propre.
il y a 3 ans