Petite journée de taff tranquille
Petite cloison en brique montée
J'ai pas perdu la main, montée à la va vite à l'oeil en vérifiant de temps en temps l'aplomb...je suis nickel

Petite cloison en brique montée
J'ai pas perdu la main, montée à la va vite à l'oeil en vérifiant de temps en temps l'aplomb...je suis nickel

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais une douche.
T'as mis une porte en bois ?
il y a 3 ans
Chuis pas un pd moi monsieur
Parce que toute la maison est en brique y compris les cloisons intérieure. C'est plus logique et plus costaud
il y a 3 ans
Sugar DaddyProprio
3 ans
Tu fais une douche.
Oui... Pour eviter toute fuite de gaz
il y a 3 ans
Al'batard.... Il tape où ca fait mal
Je bosse à mi temps donc en ce moment j'ai que des demis journées sur la baraque et cela depuis plusieurs mois... Mon pere à pas trop la forme depuis 6 mois alors je suis seul pour les travaux.
Avec ma femme on a trouvé une loc pas trop cher à côté et on compte emménager cet été. Je prefere que ca soit finit plutôt que de vivre dans les travaux. Tant pis pour la perte de fric avec le loyer...
Je bosse à mi temps donc en ce moment j'ai que des demis journées sur la baraque et cela depuis plusieurs mois... Mon pere à pas trop la forme depuis 6 mois alors je suis seul pour les travaux.
Avec ma femme on a trouvé une loc pas trop cher à côté et on compte emménager cet été. Je prefere que ca soit finit plutôt que de vivre dans les travaux. Tant pis pour la perte de fric avec le loyer...
il y a 3 ans
Promis dès que j'ai une terrasse avec barbec et de quoi coucher des gens je t'invite
il y a 3 ans
Promis dès que j'ai une terrasse avec barbec et de quoi coucher des gens je t'invite
En 2034?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dure tes travaux
Ça en est où ?
Ça en est où ?
Ouais.... Surtout parce que je peux pas être à 100 % dessus et cela depuis en gros Juin dernier
J'ai cet été en deadline. Pas le choix de toute façon.
il y a 3 ans
Aucune chance
tu pourrais te jeter contre la cloison que ca bougerait pas d'un pouce crois moi.
il y a 3 ans
Ouais.... Surtout parce que je peux pas être à 100 % dessus et cela depuis en gros Juin dernier
Il reste quoi + photo de ta femme
il y a 3 ans
Il reste quoi + photo de ta femme
Il reste la douche et les sols en gros. Et quelques autres conneries...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour du placo il y a effectivement des bandes à joint. Mais pas pour un mur en brique+ plâtre tradi.
La cornière c'est pour éviter de peter les angles et pour avoir une finition bien propre.
La cornière c'est pour éviter de peter les angles et pour avoir une finition bien propre.
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0