Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de finir là. Je me suis infligé cette merde jusqu'au bout putain
J'ai vu des fan-fictions mieux écrites que cette purge. J'écrirai pas de pavé, cette saloperie ne le mérite pas
Regardez la première saison qui est un chef d'œuvre, et éventuellement la 3ème qui est honnête. Mais surtout restez loin, très loin de ce tas de merde même pas digne d'un pyj de 12 ans qui a redoublé 3 fois son CM1
J'ai vu des fan-fictions mieux écrites que cette purge. J'écrirai pas de pavé, cette saloperie ne le mérite pas
Regardez la première saison qui est un chef d'œuvre, et éventuellement la 3ème qui est honnête. Mais surtout restez loin, très loin de ce tas de merde même pas digne d'un pyj de 12 ans qui a redoublé 3 fois son CM1
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdommage pourtant jodie foster j'aime bien
https://image.noelshack.com[...]5/1708074694-all-meat.png
il y a 3 ans
dommage pourtant jodie foster j'aime bien
https://image.noelshack.com[...]5/1708074694-all-meat.png
Moi aussi, j'aime bien l'actrice. Mais la khey, c'est pire que tout
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je viens de finir là. Je me suis infligé cette merde jusqu'au bout putain
Il y a que la saison 1 qui était bien
il y a 3 ans
Il y a que la saison 1 qui était bien
La troisième se regarde bien. On est pas du tout au niveau de la première, mais c'est correct
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je viens de me refaire l'intégrale de la première saison, juste après être sorti de cette infecte merde wokisante sans queue ni tête, putain que ça fait du bien
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La saison 2 était abominable, pas retenté depuis
La saison 3 se regarde, c'est un bon polar, mais ne t'attends pas à la qualité de la première saison
Et je t'implore de ne pas regarder cet étron fumant qu'est la saison 4, qu'ils ont l'audace d'appeler True Detective et qui ferait passer la deuxième saison pour un chef d'œuvre absolu. Je n'exagère pas, on en est réellement là
Et je t'implore de ne pas regarder cet étron fumant qu'est la saison 4, qu'ils ont l'audace d'appeler True Detective et qui ferait passer la deuxième saison pour un chef d'œuvre absolu. Je n'exagère pas, on en est réellement là
Cimer @Lulu
il y a 3 ans