Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand parfois la vérité dépasse la fiction
https://bibliobs.nouvelobs.com[...]nt-ecrivain-a-succes.html
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurai du faire un topic du genre "Pipi Caca Prout", "C'est Magalax /20 vous tapsez ?" ou encore "qui veut sucer un trap", ça aurait eu plus de succès.
Putain je le savais en plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'aurai du faire un topic du genre "Pipi Caca Prout", "C'est Magalax /20 vous tapsez ?" ou encore "qui veut sucer un trap", ça aurait eu plus de succès.
Calme toi, je lisais
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Calme toi, je lisais
Mille excuses
il y a 3 ans
Quand parfois la vérité dépasse la fiction
https://bibliobs.nouvelobs.com[...]nt-ecrivain-a-succes.html
Tu pense c'est encore possible ce genre de dinguerie aujourd'hui ?
il y a 3 ans
Parcontre l'OBS bordel ils savent pas écrire correctement ou quoi ? Ils écrivent comme ils parlent à l'oral ?
il y a 3 ans
Tu pense c'est encore possible ce genre de dinguerie aujourd'hui ?
Je sais pas. Qui sais jusqu'où un homme assoiffer de vengeance peut aller ?
Ce qui est sur, c'est que chez nous, la "mafia" des quartiers ne semble pas aussi organisée qu'en Sicile, et il n'y à plus de code d'honneur
Ce qui est sur, c'est que chez nous, la "mafia" des quartiers ne semble pas aussi organisée qu'en Sicile, et il n'y à plus de code d'honneur
il y a 3 ans
Je sais pas. Qui sais jusqu'où un homme assoiffer de vengeance peut aller ?
C'est surtout ça, comme tu fait pour buter 30 racailles ajd avec les téléphones, leurs HLM blindés ect....
N'empêche grosse couille le bonhomme dans l'article
il y a 3 ans
C'est surtout ça, comme tu fait pour buter 30 racailles ajd avec les téléphones, leurs HLM blindés ect....
oui.
Je vais essayer de me procurer son livre, je suis curieux de lire son récit
il y a 3 ans
On ne peut pas vraiment dire qu'il est tout blanc dans l'histoire mais sacrement deter effectivement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui.
Fait nous une petite revu littéraire une fois fini
Il me semble que c'est toi qui lisait la divine comédie récemment non ? Ca m'a donné envie, je suis entrain de lire ça
Il me semble que c'est toi qui lisait la divine comédie récemment non ? Ca m'a donné envie, je suis entrain de lire ça
il y a 3 ans
Fait nous une petite revu littéraire une fois fini
Non, moi je suis en train de lire "Pensées pour moi-même" de Marc Aurèle, mais je n'en ai pas parlé
il y a 3 ans
Son pendant Bresilien ici
https://onche.org/topic/4[...]punisher-dexter-bresilien
il y a 3 ans
Non, moi je suis en train de lire "Pensées pour moi-même" de Marc Aurèle, mais je n'en ai pas parlé
C'est pas mal du tout "Pensée pour moi même", je l'ai pas lu, mais écouté dans son intégralité en podcast deux fois. C'est un bouquin très instructif et très reposant par sa prose
il y a 3 ans
C'est pas mal du tout "Pensée pour moi même", je l'ai pas lu, mais écouté dans son intégralité en podcast deux fois. C'est un bouquin très instructif et très reposant par sa prose
Oui reposant et surtout inspirant. Les bases du stoïcisme qui permettent de relativiser certains "accidents" de vie
il y a 3 ans
Oui reposant et surtout inspirant. Les bases du stoïcisme qui permettent de relativiser certains "accidents" de vie
Et d'être résilient en toute situation
il y a 3 ans
lu quoi ?
il y a 3 ans
Où se situe la vérité....
il y a 3 ans
Pas mal aussi son histoire à lui
Sombre est mon destin
il y a 3 ans