Ce sujet a été résolu
Se lever à 5 heures, prendre son petit déjeuner et sa douche tranquillement jusqu'à 6 heures. Enchaîner avec une heure de sport puis aller à la fac dans mon cas, le déjeuner puis souvent j'ai du temps libre l'après-midi
À 19 heure j'éteins tout, je sors un livre et je lis jusqu'à 20 heures puis au lit et lendemain la même chose
Le temps libre monstrueux qui se dégage en se levant tôt
La sensation de ne jamais être fatigué grâce à une bonne nuit de sommeil et le sport
Sérieusement c'est quoi votre excuse ? La seule chose que ça demande c'est juste de mettre votre réveil à 5 heures tous les jours, vous allez ensuite vous calez automatiquement

À 19 heure j'éteins tout, je sors un livre et je lis jusqu'à 20 heures puis au lit et lendemain la même chose

Le temps libre monstrueux qui se dégage en se levant tôt

La sensation de ne jamais être fatigué grâce à une bonne nuit de sommeil et le sport

Sérieusement c'est quoi votre excuse ? La seule chose que ça demande c'est juste de mettre votre réveil à 5 heures tous les jours, vous allez ensuite vous calez automatiquement
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Attention l'op, l'eau mouille
Je suis le seul à faire ça dans mon entourage ma famille et mes potes me prennent pour un taré

il y a 2 ans
Non seulement tu ne te dégages pas de temps libre parce que tu passes 9h à dormir, mais en plus tu bousilles ta santé en forçant ton corps à suivre un rythme qui ne lui convient pas.
il y a 2 ans
Bah le temps libre le matin c'est le temps libre que tu perds le soir
Mais c'est mieux oui de se lever tôt
Mais c'est mieux oui de se lever tôt
il y a 2 ans
SidheLord
2 ans
Non seulement tu ne te dégages pas de temps libre parce que tu passes 9h à dormir, mais en plus tu bousilles ta santé en forçant ton corps à suivre un rythme qui ne lui convient pas.
This + le sport le matin perso je peux pas ça me flingue ma journée c est mieux le soir
il y a 2 ans
C'est trop tôt 5 heures. T'as plus de vie. Impossible d'aller au restau ou au ciné ou même de veiller un peu le soir, t'es obligé de te coucher à 21 heures

il y a 2 ans
Je pensais même me réveiller à 4 heures pour avoir mes 8 heures de sommeil et par la même occasion, placer 12h00 au centre de ma journée mais c'est peut être de l'abus
il y a 2 ans
Je pensais même me réveiller à 4 heures pour avoir mes 8 heures de sommeil et par la même occasion, placer 12h00 au centre de ma journée mais c'est peut être de l'abus
J ai deja fait du 4h pendant 4 mois je deconseille fortement
Apres les etudiants qui pioncent 8h/jour en salle ok
Apres les etudiants qui pioncent 8h/jour en salle ok
il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
C'est trop tôt 5 heures. T'as plus de vie. Impossible d'aller au restau ou au ciné ou même de veiller un peu le soir, t'es obligé de te coucher à 21 heures

Ils vont te dire nan on est naruto-san on se couche à 23h issou ballec on est des spartiates
il y a 2 ans
Mais vous avez vraiment besoins de 8h 9h de sommeil? Hier soir je me suis endormi a 1h00 à 7h réveille tt seul et je dormirais pas jusqu'à 1 2h
Pour gagner du temps libre je pense quil faut pas dormir 9h déjà, le 2/5 de ta journée mdr
Pour gagner du temps libre je pense quil faut pas dormir 9h déjà, le 2/5 de ta journée mdr
il y a 2 ans
Londusboub
2 ans
Mais vous avez vraiment besoins de 8h 9h de sommeil? Hier soir je me suis endormi a 1h00 à 7h réveille tt seul et je dormirais pas jusqu'à 1 2h
bah 8 heures de sommeil c'est la base
il y a 2 ans
Perso levé à 7h du matin à cause du soleil qui rentre dans la chambre
En été ça descendra jusqu'à 6h du matin
Il suffit ensuite de partir au lit vers 22h et en théorie je choppe 7h de sommeil
En été ça descendra jusqu'à 6h du matin
Il suffit ensuite de partir au lit vers 22h et en théorie je choppe 7h de sommeil

il y a 2 ans
This + le sport le matin perso je peux pas ça me flingue ma journée c est mieux le soir
Je préfère le matin mais chacun son rythme.
il y a 2 ans
Londusboub
2 ans
Ouais, si j'ai moins de 8h de façon régulière je suis en PLS.
il y a 2 ans
Londusboub
2 ans
On est très inégaux face au sommeil. Y en a qui dorment 3h par nuit et ça leur suffit, perso il me faut bien 7 à 8h
il y a 2 ans