Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant sur mobile tu pouvais utiliser le mode desktop pour faire un clique long sur la vidéo mais je crois que ça marche plus donc up
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant sur mobile tu pouvais utiliser le mode desktop pour faire un clique long sur la vidéo mais je crois que ça marche plus donc up
bordel donc cette vidéo est coincée à jamais derrière quelques barrières inaccessibles, comme une 10/10 se baladant dans la rue tu peux la voir mais pas l'atteindre
il y a 3 ans
Sur ordi clic droit sur la vidéo "Copy Video URL" ou sur firefox clic droit -> ce cadre -> ouvrir ce cadre dans un nouvel onglet
il y a 3 ans
Sur ordi clic droit sur la vidéo "Copy Video URL" ou sur firefox clic droit -> ce cadre -> ouvrir ce cadre dans un nouvel onglet
ton lien est cassé jeune homme
il y a 3 ans
ton lien est cassé jeune homme
Enlève l'espace dans le lien après le m c'est fait exprès pour tu puisses le copier sinon elle sera intégré ce qui est ton problème de base
il y a 3 ans
Enlève l'espace dans le lien après le m c'est fait exprès pour tu puisses le copier sinon elle sera intégré ce qui est ton problème de base
exact bordel, mon QI
cimer clé
cimer clé
il y a 3 ans