Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pleins de petits loosers feed une bouffonne 4/10 qui reproche aux hommes blancs qu'ils ne veulent pas de femmes blanche et que le métissage est inévitable, parce qu'évidement le problème ne serait venir d'elle à cette mal-baisée.
Et que des mecs feed ça franchement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde n'a pas la force comme toi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bravo tu viens de réaliser que 80% de la population mondiale tient plus du singe que de L'homo Sapiens Sapiens.
il y a 3 ans
Ils feed cette taré sans se dire que c'est juste une rageuse ghostée par tous les mecs parce que moche et sans personnalité
il y a 3 ans
Tout le monde n'a pas la force comme toi
Ouuuiiii la ref
il y a 3 ans
L'illusion de pouvoir se taper ce thon qui chiale pour rien, j'imagine après je clique jamais sur ce genre de topics
il y a 3 ans
Ouuuiiii la ref
On a des fans du légend ici
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bravo tu viens de réaliser que 80% de la population mondiale tient plus du singe que de L'homo Sapiens Sapiens.
Faut croire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t'es une femme, t'es blanche et t'arrives pas à te faire baiser sur Onche
il y a 3 ans
Je vois pleins de petits loosers feed une bouffonne 4/10 qui reproche aux hommes blancs qu'ils ne veulent pas de femmes blanche et que le métissage est inévitable, parce qu'évidement le problème ne serait venir d'elle à cette mal-baisée.
elle a surement besoin d'une formation pour trouver un homme de haute valeur
il y a 3 ans
Les maghrébines sont aux renois, ragez pas !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Imagine t'es une femme, t'es blanche et t'arrives pas à te faire baiser sur Onche
Oui bon déjà si tu fais ça tu n'es pas une femme, tu es juste une trainé.
Et oui je suis sûre que même en faisant la trainé elle n'aurait pas grand chose
Et oui je suis sûre que même en faisant la trainé elle n'aurait pas grand chose
il y a 3 ans
elle a surement besoin d'une formation pour trouver un homme de haute valeur
Cotisez-vous pour lui payer la pauvre
il y a 3 ans
"Mais elle est gentilleuuuh" ptdrr jpp c'est bien la seule chose qu'elle peut avoir pour elle, être gentille
il y a 3 ans
"Mais elle est gentilleuuuh" ptdrr jpp c'est bien la seule chose qu'elle peut avoir pour elle, être gentille
C'est pas gentil ça par contre
il y a 3 ans