Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors mon idée c'est que nous avons tous des caleçons et ou des culottes en plusieurs exemplaires
Et ben venez on fait tous un trou dans notre calbard mais un petit pour y faire sortir nos bites et nos couilles que ça serre un petit peu à cet endroit là
Et sur le +18 on se montre nos couilles qui sortent cash du calbard en guise de reconnaissance
En plus y a des gens qui veulent des rings cock alors quoi que soit son utilité ça fait pareil avec le trou dans le caleçon, la même pression les mêmes effets même si je n'y connais rien.
Merci qui ?
Et ben venez on fait tous un trou dans notre calbard mais un petit pour y faire sortir nos bites et nos couilles que ça serre un petit peu à cet endroit là
Et sur le +18 on se montre nos couilles qui sortent cash du calbard en guise de reconnaissance
En plus y a des gens qui veulent des rings cock alors quoi que soit son utilité ça fait pareil avec le trou dans le caleçon, la même pression les mêmes effets même si je n'y connais rien.
Merci qui ?
il y a 3 ans
Sondage — 15 votes
C'est golem de mettre un trou dans son caleçon
C'est trop une bonne idée, je vais de ce pas faire un trou dans mon caleçon pour être à la mode
Je ne mets jamais de caleçon, ni rien du tout d'ailleurs, ma bite a besoin de prendre l'air H24
Qui ne fait pas son propre trou dans son caleçon en 2024 ?
Je mets 2 trous dans mon caleçon
Je vais de ce pas faire un trou dans tout mes caleçons
Je n'ai pas réussi à faire un trou dans mon caleçon, il est tout niqué
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavantages :
-caleçon unique
-hygiène améliorée pour le caleçon
-garantie confort
- pas besoin d'enlever son caleçon pour faire pipi ou pour cash
-hélicobite préparé
désavantages :
-aucun
-caleçon unique
-hygiène améliorée pour le caleçon
-garantie confort
- pas besoin d'enlever son caleçon pour faire pipi ou pour cash
-hélicobite préparé
désavantages :
-aucun
il y a 3 ans
Désavantage
ça donne froid aux burnes et à la bite :eat_meat:
Ouais mais comme ça l'escargot se recroqueville tout seul dans sa coquille par le trou du caleçon
il y a 3 ans
Le pire c'est que je l'ai vraiment fais c'est une révolution
mes couilles sont toutes contentes
il y a 3 ans
+ Sur certains calbards y'a déjà le trou avec un bouton en plus pour refermer :Texanchut:
il y a 3 ans
+ Sur certains calbards y'a déjà le trou avec un bouton en plus pour refermer :Texanchut:
sérieux ? de toute façon un trou c'est un trou et mon trou est mieux que ton trou
il y a 3 ans
sérieux ? de toute façon un trou c'est un trou et mon trou est mieux que ton trou
Ouais ouais c'est ça, et une bite n'a pas d'oeil :eat_meat:
il y a 3 ans
Ouais ouais c'est ça, et une bite n'a pas d'oeil :eat_meat:
Quand la moitié de ton QI est concentré dans ta queue ben non ça n'a pas d'oeil
mais au moins t'as un trou dans ton caleçon
mais au moins t'as un trou dans ton caleçon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE SUIS MOI MEME SPONSO PAR CORBEILLE2FRUIT EST CE QUE TU VEUX EN PARLER PUTAIN ?????????
il y a 3 ans