Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai prévu de retourner dans la campagne ce weekend et pour cela je vais prendre le train
Je cherche donc un billet de train Lyon - Tarare, une ligne de TER dont le trajet fait 40 km et dure 40 minutes
Le billet de train coûte horriblement cher, 40 minutes de TER = 12e60
Ce qui fait 25 euros l'aller retour, c'est pas normal que la sncf fait des tarifs aussi haut pour ce genre de ligne
Je cherche donc un billet de train Lyon - Tarare, une ligne de TER dont le trajet fait 40 km et dure 40 minutes
Le billet de train coûte horriblement cher, 40 minutes de TER = 12e60
Ce qui fait 25 euros l'aller retour, c'est pas normal que la sncf fait des tarifs aussi haut pour ce genre de ligne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui il faut bien payer les 8000 d avantage que josé a reussi a grater en faisant la greve
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Et oui il faut bien payer les 8000 d avantage que josé a reussi a grater en faisant la greve
C'est honteux les grèves à la sncf
il y a 3 ans
Après j'ai pas l'habitude de prendre le train donc je ne peux pas connaître l'emplacement des contrôles
Mais payer 25 balles de trajet pour aller en campagne c'est du foutage de gueule
Mais payer 25 balles de trajet pour aller en campagne c'est du foutage de gueule
il y a 3 ans
Ne pas avoir de carte de réduc à la SNCF en 2k24
La sélection est naturelle pour les pigeons comme toi.
Tu as à minima la carte presto/primo comme tout le monde elle est gratuite
il y a 3 ans
Ne pas avoir de carte de réduc à la SNCF en 2k24
Je ne prends pas souvent le train et faut payer pour avoir la carte réduction sncf
En Italie, un billet de train comme ça c'est maxi 5 balles
il y a 3 ans
Je ne prends pas souvent le train et faut payer pour avoir la carte réduction sncf
Perso carte solidaire -80 sur tous les trajets tous les jours. Et je trouve que ça reste encore cher.
il y a 3 ans