Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'ancien employé raconte la méthode de l'entreprise : un sac poubelle donné directement à la personne licenciée pour mettre ses affaires. Gabriel Fortin avait reçu sa lettre de licenciement un 24 décembre, veille de Noël.
Pendant 11 ans il va ruminer sa haine, il va finir par retrouver des anciens employeur et tué 2 RH et une employée de pole emploi

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssympa il tue juste du personnel inutile
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdomoremal
3 ans
L'ancien employé raconte la méthode de l'entreprise : un sac poubelle donné directement à la personne licenciée pour mettre ses affaires. Gabriel Fortin avait reçu sa lettre de licenciement un 24 décembre, veille de Noël.
Pendant 11 ans il va ruminer sa haine, il va finir par retrouver des anciens employeur et tué 2 RH et une employée de pole emploi

Moi je me suis fait licencier 2 jours avant noël et j en fait pas tout jn fromage
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Odomoremal
3 ans

Mais en quoi elle était responsable l'employé de pole emploi ? Les deux rh ? C'est pas elles qui etaient a la tête de l'entreprise...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0