Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule bonne décision que cette pute a prise au cours de sa vie de merde
il y a 3 ans
Elle a compris qu’elle avait foiré sa vie et qu’aucun homme de valeur ne voudrait d’elle après avoir tâté autant de charbon
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Elle a compris qu’elle avait foiré sa vie et qu’aucun homme de valeur ne voudrait d’elle après avoir tâté autant de charbon
CECI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre t'as la haine depuis taleur l'auteur, t'as encore un troisième topic ou c'est bon ?
il y a 3 ans
Par contre t'as la haine depuis taleur l'auteur, t'as encore un troisième topic ou c'est bon ?
je suis abonné sur un fil twitter " mud shark " c'est vraiment très marrant, mais c'est aussi triste à la fois.
loin de moi l'idée d'être haineux
il y a 3 ans
je suis abonné sur un fil twitter " mud shark " c'est vraiment très marrant, mais c'est aussi triste à la fois.
J'ai lu le troisième y'a quelques minutes
il y a 3 ans
J'ai lu le troisième y'a quelques minutes
J'ai toujours pas compris pourquoi elle a tué ses enfants par contre.
Qu'est ce qu'ils sont mal écrits les articles de presse américains.
C'est pareil pour les journalopes, j'ai rien capté à son histoire elle a été influencé par facebook ou par le wi fi ?
Qu'est ce qu'ils sont mal écrits les articles de presse américains.
C'est pareil pour les journalopes, j'ai rien capté à son histoire elle a été influencé par facebook ou par le wi fi ?
il y a 3 ans
Putain la gueule démoniaque du négrillon à droite
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Ça sent la mère célibataire en burn-out qui craque car elle doit s'occuper des 2 gosses toute seule.
Du coup elle en vient à détester ses enfants car à cause d'eux, elle n'a plus de temps pour elle. Donc ils sont un peu la cause de son burn-out...
Et si en plus, tu rajoute à ça le fait que la meuf est potentiellement déjà instable émotionnellement au départ... Voilà le combo de choc
Du coup elle en vient à détester ses enfants car à cause d'eux, elle n'a plus de temps pour elle. Donc ils sont un peu la cause de son burn-out...
Et si en plus, tu rajoute à ça le fait que la meuf est potentiellement déjà instable émotionnellement au départ... Voilà le combo de choc
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
No gay mais j'ai jamais compris les meuf qui se mettent avec des noix alors qu'un chad blond yeux bleu c'est untrollable
il y a 3 ans
No gay mais j'ai jamais compris les meuf qui se mettent avec des noix alors qu'un chad blond yeux bleu c'est untrollable
Matrixage médiatique + souvent c'est des cassos dont aucun blanc ne voudrait
il y a 3 ans
Quand tu vois la gueule des gosses qui ressemblent à rien et que tu te dis que tu vas devoir les élever pendant encore 12 ans tout en sachant que le nègre ne sera jamais la pour te soutenir...
Elle a crue en la propagande, voilà où elle en est. Prison à vie désormais, pas de chance.
Pour ça que je suis contre la liberté citoyenne des femmes, les femmes devraient n'avoir aucun droit citoyen comme dans la Rome Antique.
Elle a crue en la propagande, voilà où elle en est. Prison à vie désormais, pas de chance.
Pour ça que je suis contre la liberté citoyenne des femmes, les femmes devraient n'avoir aucun droit citoyen comme dans la Rome Antique.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans