Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
limite envie de faire semblant de pleurer dans les commentaires, pour qu'il mange 3 burger et rattrape son déficit calorique par rapport a nous image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1578856518-chocolat-7.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Image

Il vous fait chialer des larmes de soja avec sa saucisse végétale
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
sauf qu'on s'en branle totale contrairement à eux
il y a 3 ans
Cet idiot est fier de s'empoisonner ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
les lobbies et l'industrie pharmaceutique ont de beaux jours devant eux avec ce genre de gogole
il y a 3 ans
Image

Preuve que ça rend fou de pas bouffer de viande
:nez:
il y a 3 ans
Image

Preuve que ça rend fou de pas bouffer de viande
ça me fait rire ce débile croit attirer l'attention alors que ce sont eux qui nous cassent les couilles avec la conso de viande, pire aw ces fdp
il y a 3 ans
Va un jour falloir que ces types comprennent qu’on en a rien à foutre en fait
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Image

Il est excellent lui, toutes les photos qu’il poste c’est des imitations de viande

Je sais pas si t’es vegan tu bouffes indien, t’essayes de faire des trucs bons, pas des imitations foireuses sans goûts avec des merdes achètes à la biocoop
il y a 3 ans
Image

Il prend ses vitamines évidemment
il y a 3 ans
Image

Lardons
il y a 3 ans
Image

Il vous fait chialer des larmes de soja avec sa saucisse végétale
Cette image qui sent le deficit calorique et la carence en vitamine B12
:jesus_marlou:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Image

Il est excellent lui, toutes les photos qu’il poste c’est des imitations de viande

Je sais pas si t’es vegan tu bouffes indien, t’essayes de faire des trucs bons, pas des imitations foireuses sans goûts avec des merdes achètes à la biocoop
mais à part ça ne leur manque pas, ces ptn de golems bouffent ultrea transformé, ça vient de l'autre bout du monde, on a ravagé des hectares de terres (et d'animaux) pour cultiver leur merde mais au moins "lé zanimo ne souffrent pas"
:triste:

si ils avaient un qi de 90 ils comprendraient qu'ils font bien plus souffrir la planète qu'un gars qui mange normalement
il y a 3 ans
Perso je suis les deux
Après une bonne salade, je peux m'empifrer avec une belle côte de boeuf
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans