Créer un compteSe connecter
Mais bon, je sais qu'en disant ça j'enfonce une porte ouverte. Une porte en bois en plus
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
Mais bon, je sais qu'en disant ça j'enfonce une porte ouverte. Une porte en bois en plus
:benzemonstre_voleur:
Boucle
GIF
il y a 3 ans
Boucle
Non
il y a 3 ans
fake, les juifs ne sont qu'un bouc-émissaire (rigolo parce que le nom bouc-émissaire vient de leurs tradition)
en réalité, ceux qui dirigent le monde sont des sataniste kabbales de tradition cananéenne qui se font passer pour juif
:NyaDlanor:

Les élites du mondent ne prient pas YHWH, ils prient moloch, Enlil, lilith et lucifer
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
fake, les juifs ne sont qu'un bouc-émissaire (rigolo parce que le nom bouc-émissaire vient de leurs tradition)
en réalité, ceux qui dirigent le monde sont des sataniste kabbales de tradition cananéenne qui se font passer pour juif

Les élites du mondent ne prient pas YHWH, ils prient moloch, Enlil, lilith et lucifer
Les juifs sont eux mêmes satanistes, y a qu'a voir ce que leur étoile de David symbolise
il y a 3 ans
:soralflsh:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Qu'ils essayent déjà de contrôler leur pays
Enfin... le pseudo pays qu'ils ont bricolé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Qu'ils essayent déjà de contrôler leur pays
Enfin... le pseudo pays qu'ils ont bricolé
Tu parles d'Israel ou de New York ?
il y a 3 ans
Les juifs sont eux mêmes satanistes, y a qu'a voir ce que leur étoile de David symbolise
dans la géométrie sacré, la fameuse "étoile de David" c'est la symbolique du macro et microcosme, la quintessence des 2 mondes et la première porte vers la compréhension de l'astral, Rien a voir avec le satanisme en soit, c'est juste un symbole de porte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]02/1/1578333161-mai-5.png
D'ailleurs le fameux "666" viens la, c'est pas le nombre de la bête

6 est l'intermédiaire entre le 3, la trinité et le 9, le chiffre divin, la trinité trinitaire, le 6 quand a lui, c'est la PORTE de la trinité vers le monde astral Image

par contre le christianisme, c'est beaucoup plus symbolique, leurs emblème c'est symbole de la mort, c'est le symbole alchimique de saturne, le manche de la grande faux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]02/1/1578333161-mai-5.png
Image
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans

La kabbale vient justement des juifs + Yahvé = Moloch / Lucifer / Satan / Méphistophélès et consorts
:elton-john:

Nonobstant la vraie élite n'a effectivement plus grand chose avoir avec les juifs primordiaux et élus de dieu mais plutôt d'une association eugénique entre l'ancienne noblesse satanique européenne et l'élite cananéene
il y a 3 ans
ok le juif, nonobstant faut pas oublier que la religion juive a été créer par ces kabbales, même si vous êtes en quelques leurs martyrs, YHWH est un démon sorti du cul de Demiurge dont les babyloniens appelais Baal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]02/1/1578333161-mai-5.png
Ok Booster
il y a 3 ans
La kabbale vient justement des juifs + Yahvé = Moloch / Lucifer / Satan / Méphistophélès et consorts

Nonobstant la vraie élite n'a effectivement plus grand chose avoir avec les juifs primordiaux et élus de dieu mais plutôt d'une association eugénique entre l'ancienne noblesse satanique européenne et l'élite cananéene
ces mêmes putains d'élites Kabbales qui ont créer le judaïsme tel qu'on le connais
et ces élites européennes sataniste qui se sont longuement cacher sont ressorti bien plus tard sous le nom de "chrétiens protestant"

Le catholicisme est née de cette élites sataniste européenne en communion avec les kabbales pour prendre le contrôle sur l'Europe encore païennes a ce jour image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]15452-jesus-dubitatif.png
Ok Booster
il y a 3 ans
Tu parles d'Israel ou de New York ?
Ils n'ont certainement pas créer New York
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
ces mêmes putains d'élites Kabbales qui ont créer le judaïsme tel qu'on le connais
et ces élites européennes sataniste qui se sont longuement cacher sont ressorti bien plus tard sous le nom de "chrétiens protestant"

Le catholicisme est née de cette élites sataniste européenne en communion avec les kabbales pour prendre le contrôle sur l'Europe encore païennes a ce jour image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]15452-jesus-dubitatif.png
Bordel
:CavilSuperman1:
il y a 3 ans