InscriptionConnexion
Avec toutes vos connaissances d'aujourd'hui.

Seriez-vous utile là-bas ?
il y a 2 ans
Je vois...
il y a 2 ans
Déjà je ne saurais pas parler ni écrire, même pas citoyen, bref je sais même pas si je survie 2 jours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Déjà je ne saurais pas parler ni écrire, même pas citoyen, bref je sais même pas si je survie 2 jours
Connaître l'anglais, l'allemand, russe ou autre langue d'aujourd'hui ne te servira pas en effet
il y a 2 ans
Je finirai sûrement gigolo d'un vieux philosophe
Image
il y a 2 ans
Tu va etre pris comme esclave

Tu va vivre t inquiete par contre tu vas prendre des bites

:DanceParty:
il y a 2 ans
Connaître l'anglais, l'allemand, russe ou autre langue d'aujourd'hui ne te servira pas en effet
Je ne pense pas qu'on accueillait les étrangers à bras ouverts à l'époque, c'était pas "réfugiés welcome" m'voyez
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'on accueillait les étrangers à bras ouverts à l'époque, c'était pas "réfugiés welcome" m'voyez
Mais si t'es un monstre en mathématiques aujourd'hui, je pense qu'à l'époque t'es direct parmi les meilleurs en maths
il y a 2 ans
Mais si t'es un monstre en mathématiques aujourd'hui, je pense qu'à l'époque t'es direct parmi les meilleurs en maths
Mouais, si tu débarques à Sparte, tu seras esclave dans les champs, tu pourras compter les sacs de blé
il y a 2 ans
Non je n'ai que des bases dans les disciplines utiles de l'époque. Travailler le bois, faire pousser des légumes, monter à cheval, à des niveaux basiques. Je serais dans la même situation que maintenant, obligé d'être esclave. Mais en pire puisque du coup j'aurais même pas de terres et de temps libre.

Après je sais manger bien et prendre soin de mon corps, et écrire des pavés, je pourrais devenir un philosophe grec peut-être
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mouais, si tu débarques à Sparte, tu seras esclave dans les champs, tu pourras compter les sacs de blé
On serait vite dégagé de Sparte, notre sédentarité.. etc
il y a 2 ans
En ce moment, j'apprends le grec moderne mais je pense que ça serait inutile là-bas vu que le grec ancien est quand même pas mal différent
:onche:
il y a 2 ans