InscriptionConnexion
Vrai question ,
:chatbrushingpasteque:

demain vous rencontrer une belle femme et le courant passe très bien vous tomber petit à petit sous son charme , vous passez du temps ensemble et ça présence jours après jour vous rend de + en + heureux
:ronaldo_oreiller:

Puis un jour elle vous propose de venir chez elle

Vous tout content sur le point de conclure, une fois chez elle elle vous annonce qu'elle à un gamin de 5/6 ans , votre reaction ?
:risitas_zizou:
il y a 2 ans

Sondage – 28 votes

Je la quitte sur le champ ..
Je reste avec c'est pas grave je fais avec ...
Bordel tu vas mourir puceau alors
:zahi:

Vouloir une femme vierges en 2k24

Fallait en coffret une des le collège et ne plus jamais la laché

Ajd toute les femmes passées 18 ans sont plus vierges
il y a 2 ans
Pareil que vdd , vierge ou rien comme tout homme qui se respecte un minimum d'ailleurs.
:deuxbaffes:

Aucun homme de haute valeur ne saurait accepter que ça femme/ mère de famille ait servit de sac à foutre à d'autres hommes par le passé.
:deuxbaffes:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Bonne chance pour la trouver alors

En allant faire le tour des églises un dimanche matin tu pourras peut-être en trouver une par miracle
:ahi:
il y a 2 ans
Non jamais de la vie
:risitas_ahi:

Je suis chrétien, c’est complètement impossible
il y a 2 ans
Vrai question ,

demain vous rencontrer une belle femme et le courant passe très bien vous tomber petit à petit sous son charme , vous passez du temps ensemble et ça présence jours après jour vous rend de + en + heureux

Vous tout content sur le point de conclure, une fois chez elle elle vous annonce qu'elle à un gamin de 5/6 ans , votre reaction ?
Est-ce que t'accepterai de bougnader une meuf juste après qu'un autre mec ait lâché la fusée biologique en elle ? Non bah voila
:bouais:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Image

ça peut m'interesser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
non je hais les enfants.
il y a 2 ans
Ça dépend des circonstances, si elle a perdu son mari militaire c'est pas pareil que si elle a pondu un gosse avec un vendeur de tapis qui est retourné au bled
:risibo:

A un moment donné tu deviens pas mère célibataire a cause de tes erreurs si tu es une femme de qualité

Donc non je refuse a part si son mari est mort par malchance
il y a 2 ans
Je la quitte, hors de question d'élever volontairement un enfant qui n'est pas le mien, peu importe ce qui est arrivé au père.
il y a 2 ans
Vrai question ,

Perso non je pourrais pas
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Ça dépend des circonstances, si elle a perdu son mari militaire c'est pas pareil que si elle a pondu un gosse avec un vendeur de tapis qui est retourné au bled

A un moment donné tu deviens pas mère célibataire a cause de tes erreurs si tu es une femme de qualité

Donc non je refuse a part si son mari est mort par malchance
Pas con comme raisonnement
:(
il y a 2 ans
Bah j'la défouraille pendant un temps et puis voila
il y a 2 ans
Ça va dépendre de pas mal de choses
:hap:
:
- la tête du gosse ( YKWIM
:noel:
)
- Si le courant passe très bien entre la nana et moi
- si elle un minimum sérieuse ( ne dépend pas en totalité de son entourage)
Y a des nanas , même si elles sont mères célibataires valent le coup pour du serieux

La dernière nanas dont pour qui mon coeur s'est emballé avait la situation decrite par l'auteur, charmante comme pas deux , ça ne m'aurais pas dérangéde me poser avec
et lui faire 2-3 enfants en plus
:hap_love:

A 20 ans je vous aurai sûrement balancé un "ouai non c'est mort " mais bon avec l'âge vient l'expérience donc on s'adoucit sur certains sujets ( bientôt 33)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je baise le gosse
il y a 2 ans