Créer un compteSe connecter
Une juive devient antisémite après qu'elle s'est informée sur son peuple
:JuifCache:

il y a 3 ans
Elle a sa place chez nous ici
:Oopsi:

Ont lui dit welcome in humanity
:benzemonstre:
il y a 3 ans

Voilà c'est bien ma petite :CR7LunettesSourire:
GIF
il y a 3 ans
Meskina les facts l'ont brisée
:brise3:
il y a 3 ans
La pauvre elle était si jeune pour perdre son innocence.

Pas sur qu'elle digère la redpill sur le féminisme par contre.

:notready2:
il y a 3 ans

elle dit que le soldat s'est tué car il avait conscience de son privilége blanc et a compris que LUI on l'écouterait
:Risitas_attardin_talkent:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans

elle dit que le soldat s'est tué car il avait conscience de son privilége blanc et a compris que LUI on l'écouterait
:Risitas_attardin_talkent:
Elle est pas encore prête pour la Redpill LGBTiste
:pouetpouet:
ont lui donne un peu de temps
:Oopsi:

Le problème c'est quand elle va découvrir encore que c'est ses cousins qui sont derrière le LGBTism
:coincidence:
la sous Redpill va la faire devenir nazio
:Alunya_Heil:
il y a 3 ans
Les facts l'ont définitivement brisée
:brise:

Les sionistes ont merdé cette fois , c'est trop je peut plus faire un tour a Twitter, tellement y'a des vidéos d'enfants écrasés par des bombes, c'est génocide en live , ils sont entrain de perdre l'opinion publique, même mon oncle qui était un judeophile par amour de puissance est devenu un nazis
:bll:
maintenant, il m'a dépassé, d'ici peut il va commencer a parler d'une SOLUTION FINALE
:risibo:
il y a 3 ans
:violoniste:
il y a 3 ans
cest tellement grillé quelle joue la comédie avec ses fausses larmes de crocodile
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans

Les Sionazi ayaaaa le billard à trois bandes
:Crie:
il y a 3 ans
cest tellement grillé quelle joue la comédie avec ses fausses larmes de crocodile
Si c'est une comédienne elle mérite l'Oscar
:Top:
il y a 3 ans
Je sais pourquoi autant de monde sur ce forum suce les crouilles palestiniens aussi c'est un mystère
:Crie:
il y a 3 ans
C'est pas un SHITHOLE c'est le lieu de naissance de Jésus
:christ:
, c'est un endroit saint pour les 3 religions qui ont façonné l'histoire du monde , en plus les gens ne veulent pas que leur pays soient complices d'un génocide pareil, c'est pas évident pour un ricains
:gros_ricain:
de voir sont gouvernement soutenir politiquement et financièrement avec des dizaines de milliards des atrocités pareilles, même contre des poulets ça serait inacceptable
:risibo:
il y a 3 ans
La littérature de l'entre deux guerres va la giga Redpill
:Bigh:
il y a 3 ans