Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une juive devient antisémite après qu'elle s'est informée sur son peuple
@MikeTjrsDebout sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne juive devient antisémite après qu'elle s'est informée sur son peuple
@MikeTjrsDebout sur X
Voilà c'est bien ma petite :CR7LunettesSourire:

il y a 3 ans
La pauvre elle était si jeune pour perdre son innocence.
Pas sur qu'elle digère la redpill sur le féminisme par contre.
Pas sur qu'elle digère la redpill sur le féminisme par contre.
il y a 3 ans
@MikeTjrsDebout sur X
elle dit que le soldat s'est tué car il avait conscience de son privilége blanc et a compris que LUI on l'écouterait
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
@MikeTjrsDebout sur X
elle dit que le soldat s'est tué car il avait conscience de son privilége blanc et a compris que LUI on l'écouterait
Elle est pas encore prête pour la Redpill LGBTiste
ont lui donne un peu de temps
Le problème c'est quand elle va découvrir encore que c'est ses cousins qui sont derrière le LGBTism
la sous Redpill va la faire devenir nazio
Le problème c'est quand elle va découvrir encore que c'est ses cousins qui sont derrière le LGBTism
il y a 3 ans
Les facts l'ont définitivement brisée
Les sionistes ont merdé cette fois , c'est trop je peut plus faire un tour a Twitter, tellement y'a des vidéos d'enfants écrasés par des bombes, c'est génocide en live , ils sont entrain de perdre l'opinion publique, même mon oncle qui était un judeophile par amour de puissance est devenu un nazis
maintenant, il m'a dépassé, d'ici peut il va commencer a parler d'une SOLUTION FINALE
Les sionistes ont merdé cette fois , c'est trop je peut plus faire un tour a Twitter, tellement y'a des vidéos d'enfants écrasés par des bombes, c'est génocide en live , ils sont entrain de perdre l'opinion publique, même mon oncle qui était un judeophile par amour de puissance est devenu un nazis
il y a 3 ans
cest tellement grillé quelle joue la comédie avec ses fausses larmes de crocodile
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne juive devient antisémite après qu'elle s'est informée sur son peuple
@MikeTjrsDebout sur X
Les Sionazi ayaaaa le billard à trois bandes
il y a 3 ans
cest tellement grillé quelle joue la comédie avec ses fausses larmes de crocodile
Si c'est une comédienne elle mérite l'Oscar
il y a 3 ans
Je sais pourquoi autant de monde sur ce forum suce les crouilles palestiniens aussi c'est un mystère
il y a 3 ans
C'est pas un SHITHOLE c'est le lieu de naissance de Jésus
, c'est un endroit saint pour les 3 religions qui ont façonné l'histoire du monde , en plus les gens ne veulent pas que leur pays soient complices d'un génocide pareil, c'est pas évident pour un ricains
de voir sont gouvernement soutenir politiquement et financièrement avec des dizaines de milliards des atrocités pareilles, même contre des poulets ça serait inacceptable
il y a 3 ans