Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10% de la population est immigré total
20% sont des descendant d'immigrés dont plus de la moitié sont des immigrés européens
70% sont des francais de souche
Bref le peuple reste majoritairement autochtone, il reste 10% d'européens francisable en 2-3 générations et le reste des immigrés peuvent être dégagés avec une politique de naturalisation plus stricte et une expulsion au moindre délit
Bref un gugusse comme Zemmour peut règler le problème en 2 mandat maximum si bien éxecuté et si les français mètent du leur
20% sont des descendant d'immigrés dont plus de la moitié sont des immigrés européens
70% sont des francais de souche
Bref le peuple reste majoritairement autochtone, il reste 10% d'européens francisable en 2-3 générations et le reste des immigrés peuvent être dégagés avec une politique de naturalisation plus stricte et une expulsion au moindre délit
Bref un gugusse comme Zemmour peut règler le problème en 2 mandat maximum si bien éxecuté et si les français mètent du leur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntox
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Faut voir dans les zones populaires, parce que on est à 0% dans les quartiers de riches
il y a 2 ans
quand youtube me propose de la musique actuelle c 'est pas ce que je vois
VOUS NETES PAS PRET
LES NOIX VONT GRAND VOUS REMPLACER LES DROITARD.
VOUS NETES PAS PRET
LES NOIX VONT GRAND VOUS REMPLACER LES DROITARD.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bah si tu comptes les 10% d'européens dont la plupart sont des français à + de la moitié non je trouve que ça va
en tout il y a +80% de blancs en france
en tout il y a +80% de blancs en france
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois surtout que chez les moins de 50 ans les FDS sont minoritaire dans leur propre pays
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0