InscriptionConnexion
10% de la population est immigré total
20% sont des descendant d'immigrés dont plus de la moitié sont des immigrés européens
70% sont des francais de souche

Bref le peuple reste majoritairement autochtone, il reste 10% d'européens francisable en 2-3 générations et le reste des immigrés peuvent être dégagés avec une politique de naturalisation plus stricte et une expulsion au moindre délit
:golem_calvitie:

Bref un gugusse comme Zemmour peut règler le problème en 2 mandat maximum si bien éxecuté et si les français mètent du leur
il y a 2 ans
Absolument le gr n'est pas aussi pire qu'ils veulent le faire croire
il y a 2 ans
T'es brisé Giuseppe
:brisure:
il y a 2 ans
Intox
:main_zemmour:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Nos yeux nous mentent.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
il en sûr le droitard, tu vas faire quoi ?
:chat_lunettes:
:Sournois_noir:
il y a 2 ans
Faut voir dans les zones populaires, parce que on est à 0% dans les quartiers de riches
il y a 2 ans
quand youtube me propose de la musique actuelle c 'est pas ce que je vois
:benzezoom:

VOUS NETES PAS PRET

LES NOIX VONT GRAND VOUS REMPLACER LES DROITARD.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bah si tu comptes les 10% d'européens dont la plupart sont des français à + de la moitié non je trouve que ça va

en tout il y a +80% de blancs en france
il y a 2 ans
je crois surtout que chez les moins de 50 ans les FDS sont minoritaire dans leur propre pays
:zhitler:
il y a 2 ans