Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Outre le complot juif etc.
Quelle est l'explication rationnelle ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls suivent la mode pour attirer la clientèle et de faire du fric
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il y avait les mouvements genre occupy wall street et les 99%
Comme ça commençait à sentir le roussi, ils ont poussé le wokisme pour que les pauvres se tapent dessus entre eux
Comme ça commençait à sentir le roussi, ils ont poussé le wokisme pour que les pauvres se tapent dessus entre eux
il y a 3 ans
Ils suivent la mode pour attirer la clientèle et de faire du fric
Pourtant y a beaucoup de gens qui voient d'un mauvais oeil la culture woke
C'est limite presque minoritaire j'ai envie de dire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Il y avait les mouvements genre occupy wall street et les 99%
Pas très bien compris
il y a 3 ans
C'est dans tous les pays occidentaux que y a ça ?
il y a 3 ans
L'avenir ou le consumérisme a outrnace est le plus profitable est l'avenir ou tout humain sur terre est un gauchiste mental sous soja et avec un recepteur de dopamine détruit. Tout le monde est un consommateur avec une mentalité d'enfant.
C'est aussi simple que ça
C'est aussi simple que ça
il y a 3 ans
Pour féminiser et déraciner l’homme et donc, avoir plus de consommateurs à long terme.
Juste du business capitaliste.
Juste du business capitaliste.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais dans tous ou juste certains ? Et avec les critères d'inclusivité et de diversité à chaque fois ?
il y a 3 ans
Le wokisme destructeur de nation ne touche que l'Occident parce qu'historiquement on est était les seuls a contenir la bête
Les rothschild peuvent pas nous attaquer frontalement
Alors ils abusent de la subversion pour nous affaiblir
Et ça marche
Les rothschild peuvent pas nous attaquer frontalement
Alors ils abusent de la subversion pour nous affaiblir
Et ça marche
il y a 3 ans
Parce que idéologie > argent.
Quand t'es déja millionnaire, et qu'au fond de toi t'es un militant politique déguisé en capitaliste, t'en a rien à foutre de faire encore + de fric si à côté de ça tu peux endoctriner la jeunesse pour tes idéaux.
Ils perdent de l'argent et ils le savent. Peu importe, le but c'est d'endoctriner.
Quand t'es déja millionnaire, et qu'au fond de toi t'es un militant politique déguisé en capitaliste, t'en a rien à foutre de faire encore + de fric si à côté de ça tu peux endoctriner la jeunesse pour tes idéaux.
Ils perdent de l'argent et ils le savent. Peu importe, le but c'est d'endoctriner.
il y a 3 ans
Score ESG, ça permet d'éliminer la concurrence des PME.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Outre le complot juif etc.
Parce que le Christianisme est une virilité prestigieuse que les Pharisiens se démènent à nous enlever depuis des siècles par divers moyens, dont la féminisation qui mène au consumérisme,
Une pierre, deux coups, et des juifs.
https://image.noelshack.com[...]-frodonraybankaliyuga.png
Une pierre, deux coups, et des juifs.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 ans
À un moment donné, (et c'est d'ailleurs une erreur que font beaucoup de jeunes internautes), faut se rendre compte que y'a pas que l'argent qui fait tourner le monde, y'a aussi les idées.
Non, on ne fait pas venir les migrants que pour faire baisser les salaires ou pour qu'ils payent nos retraites ou parce que "l'immigration apporte + qu'elle ne coute". On fait aussi beaucoup venir de migrants, tout simplement par idéologie gauchiste. Par gentillesse si vous préférez (et naiveté).
Comme le regroupement familial. Les bougnoules sont persuadés qu'on leur a donné le regroupement familial pour des raisons complotistes et économiques. Mais la réalité c'est que c'est surtout par pur gentillesse.
(et vu qu'ils se comportent comme des grosses merdes ils refusent d'accepter cette vérité)
Non, on ne fait pas venir les migrants que pour faire baisser les salaires ou pour qu'ils payent nos retraites ou parce que "l'immigration apporte + qu'elle ne coute". On fait aussi beaucoup venir de migrants, tout simplement par idéologie gauchiste. Par gentillesse si vous préférez (et naiveté).
Comme le regroupement familial. Les bougnoules sont persuadés qu'on leur a donné le regroupement familial pour des raisons complotistes et économiques. Mais la réalité c'est que c'est surtout par pur gentillesse.
(et vu qu'ils se comportent comme des grosses merdes ils refusent d'accepter cette vérité)
il y a 3 ans
Non.
La patronne de Dysney est une demi-lesbienne qui a des enfants trans. Pas vraiment tradi donc...
Beaucoup d'élites sont des dégénérés sexuels. PD, partouzeurs, chemsex etc...
La patronne de Dysney est une demi-lesbienne qui a des enfants trans. Pas vraiment tradi donc...
Beaucoup d'élites sont des dégénérés sexuels. PD, partouzeurs, chemsex etc...
il y a 3 ans
Quand je leur dis que les élites font réellement ça par pure idéologie, on me traite de naif.
On me dit que y'a une raison complotiste ou financière derrière.
Mais c'est vous les naifs qui avez une vision trop "hollywodienne" des fameuses élites. C'est des gens lambda, qui ont juste beaucoup de pouvoir et d'argent, et qui sont prêt à perdre beaucoup d'argent si ça peut leur permettre de façonner le monde comme ils ont envie qu'il soit (endoctriner les enfants = avoir un impact sur le monde futur)
On me dit que y'a une raison complotiste ou financière derrière.
Mais c'est vous les naifs qui avez une vision trop "hollywodienne" des fameuses élites. C'est des gens lambda, qui ont juste beaucoup de pouvoir et d'argent, et qui sont prêt à perdre beaucoup d'argent si ça peut leur permettre de façonner le monde comme ils ont envie qu'il soit (endoctriner les enfants = avoir un impact sur le monde futur)
il y a 3 ans
Pourtant y a beaucoup de gens qui voient d'un mauvais oeil la culture woke
Pas du tout.
Le wokisme n'est que la suite du gauchisme.
80-90% des gens sont gauchistes
Les droitards sont la minorité IRL
Le wokisme n'est que la suite du gauchisme.
80-90% des gens sont gauchistes
Les droitards sont la minorité IRL
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans