Ce sujet a été résolu
s'appelait Claude et est né vers 1730 en Savoie
Et vous, vous pouvez remonter loin dans votre généalogie
il y a un an
Margouler
1 an
je sais pas comment trouver ces infos …
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Oui avec Geneanet je suis remonté jusqu'à 1550
La version payante ?
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai déjà cherché et j'arrive pas remonter perso. Il me semble que un arrière grand père c'était un agriculteurs de moselle/Allemagne
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Je suis en train de le faire justement, le plus vieux trouvé pour l'instant doit être né vers 1770, je commence à voir des dates en calendrier révolutionnaire.
Ils ont pas bougé de leur patelin c'est fascinant. Si vous avez des ancêtres français je vous conseille de faire votre arbre les ressources sont numérisées
Ils ont pas bougé de leur patelin c'est fascinant. Si vous avez des ancêtres français je vous conseille de faire votre arbre les ressources sont numérisées

il y a un an
RealCalliopa
1 an
Oui avec Geneanet je suis remonté jusqu'à 1550
Vaut mieux faire son arbre soi-même, j'ai pas confiance dans le travail des autres

il y a un an
1400 et quelques sur la lignées maternelle, sur la paternelle je sais pas, mais c'est que des Vendéens.
il y a un an
Vaut mieux faire son arbre soi-même, j'ai pas confiance dans le travail des autres

il y a un an
Quand y'a plusieurs types qui ont le même arbre c'est plutôt fiable
Sauf s'ils se sont entre copier coller
Je suis asocial jusque dans mes recherches généalogiques

Je suis asocial jusque dans mes recherches généalogiques

il y a un an
Margouler
1 an
Bah paraît que mon arrière grand père biologique est pas mon arrière grand père
Déjà que le faux j'avais pas beaucoup d'info dessus alors le vrai
Déjà que le faux j'avais pas beaucoup d'info dessus alors le vrai
il y a un an
Perso j'arrive pas à remonter
Tu as les noms de tes arrières grands parents ? Leur village, les dates de naissance ?
il y a un an
Tu as les noms de tes arrières grands parents ? Leur village, les dates de naissance ?
Oui
Non
Non
Non
Non
Nous sommes un.
il y a un an
Demande leur acte de décès tu auras les dates et lieux qu'il te faut pour consulter les registres d'état civil
Perso j'ai commencé avec ma grand-mère, tu as son lieu et date de naissance sur le livret de famille de tes parents.
Perso j'ai commencé avec ma grand-mère, tu as son lieu et date de naissance sur le livret de famille de tes parents.
il y a un an
Triste
1 an
Demande leur acte de décès tu auras les dates et lieux qu'il te faut pour consulter les registres d'état civil
J'ai cherché ma grand-mère, rien sur Geneanet
Nous sommes un.
il y a un an