Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai les larmes aux yeux, après je prends un bâton et je commence à me frapper le visage en criant MAIS POURQUOIIIII ???
Je ne dors plus je me nourri plus... Je... Je
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles personnes coincés entre le "elle n'a jamais existé" et le "c'est mérité"
https://image.noelshack.com[...]583606309-yui-coroned.png
Perso : :Zidane_Roulade:
Perso : :Zidane_Roulade:
Ok Booster
il y a 3 ans
J'ai les larmes aux yeux, après je prends un bâton et je commence à me frapper le visage en criant MAIS POURQUOIIIII ???
Bordel cest ca le niveau des topax aujourdhui ? Des threads skyblog de 2010 ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Les juifs auront réussi a rendre le terme shoah complètement indifférent
Pour l'instant on est la minorité à plus en avoir rien a foutre des shoah mais c'est certain que dans peu de temps on sera la majorité
C'est même certainement déjà le cas si on additionne les gens qui n'osent pas l'ouvrir
Les juifs animés par les faux joos rothschildien sont en train de perdre l'influence qu'ils ont accumulé en achetant la presse il y a plusieurs décennies
It's over jewbros, finit la pleurniche

Pour l'instant on est la minorité à plus en avoir rien a foutre des shoah mais c'est certain que dans peu de temps on sera la majorité
C'est même certainement déjà le cas si on additionne les gens qui n'osent pas l'ouvrir
Les juifs animés par les faux joos rothschildien sont en train de perdre l'influence qu'ils ont accumulé en achetant la presse il y a plusieurs décennies
It's over jewbros, finit la pleurniche

il y a 3 ans